Chris Goss (Masters Of reality)

Le Douze
J'ouvre un topic sur un grand monsieur de la musique indépendante: Chris Goss!

un homme qui a deux carrières distinctes, d'abord comme producteurs de groupes dont le son est d'ailleurs une composante essentielle comme Kyuss ou The Eighties Matchbox B-Line Disaster...

Il est également musicien et principal compositeur de Masters Of Reality un groupe naviguant entre rock (l'album Deep In The Hole) ou pop ciselée au millimètre (l'album Give Us barrabas).

Si quelqu'un d'autres connais et pourrait m'indiquer d'autres albums, par ailleurs je sais qu'il a un projet de groupe avec josh Homme (ex-Kyuss, actuel Qotsa) mais j'ai peu de détail
mescaline.
Jconnais pas du tout (à part le nom), si je suis tres branché Kyuss et stoner en général ça va me plaire?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Red_Fish
son projet avec Josh Home c'est the fifth teeners, c'est d'ailleur comme ca qu'ils ont signe la prod de Rated-R de QOTSA

ils ont rien sorti, mais les concerts ont du etre enregistres et doivent trainer sur le net ..
Le Douze
Tenchi a écrit :
Jconnais pas du tout (à part le nom), si je suis tres branché Kyuss et stoner en général ça va me plaire?

honnêtement ça ne sonne pas Kyuss, même si certains albums et live ont été enregistrés avec ces membres, c'est plus rock que stoner mais c'est vraiment pas mal non plus , pas aussi puissant que Kyuss mais du rock bien groovy (tu dois pouvoir trouver des titres sur Youtube du genre de she got me ou un live dethird man on the moon avec Oliveri et homme de Kyuss/Qotsa)

merci a red fish, je vais chercher !
Mascot Records
Vous pourrez trouver quelques infos ici:

http://www.mascotrecords.com/i(...)id=17

A noter que Give Us Barabbas est le dernier album en date du "groupe".
Mais entre celui ci et Deep in The Hole est sorti un fantastic album live enregistré en Europe.

Il savoir que Chris, pour les tournée de Masters Of Reality est accompagné, entre autres, de Josh Homme.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
Le Douze
ouais y'a le disque live "Flak'n'Flight" avec Josh Homme, et Nick Oliveri qui sont en quelques sortes les élèves de Chris Goss

@ tenchi: je viens de tomber sur une vieille vidéo, "Candy song" ou le son est plus heavy, ça devrait te plaire!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'ai choppé Deep in the Hole et Flack'n'flight, ils sont tres bon et on en parle pas assez ! Neanmoins je les recommandent
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...