Chris Holmes de WASP, guitar-hero?

La question parle d'elle-même...
Perso, j'adore ce bon vieux Chris avec sa gueule de gorille déchaîné... et quel feeling avec sa guitare dans ses grosses pattes...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
C'est quoi un guitar-hero?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Saint petru
lol
A part ca je le connais pas dsl
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est un guitariste qui sauvra le monde contre les forces du mal , armé de sa guitar +15 holy avenger .
J'irai cracher sur vos tongs !
CAIUS JULIUS
Ah, oui je vois, ... heu, non, en fait non, désolé!

Wasp sont encore en vie?
Saint petru
Je sais pas qui c'est mais avec cette vidéo j'en sais un peu plus.
C'est un gros défoncé de la vie qui éclabousse sa mère de sa piscine olympique
http://youtube.com/watch?v=m1O5h-xWpro
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
CAIUS JULIUS
Vive la pillule!!! Sa mere doit pleurer tous les jours d'avoir oublié une seule fois de la prendre!
Saint petru
tu m'étonne, aucun respect pour les anciens celui la lol
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
Vive la pillule!!! Sa mere doit pleurer tous les jours d'avoir oublié une seule fois de la prendre!

'tin j'suis fatigué moi, j'ai lu : sa mère doit pleurer tous les jours d'avoir oublié une seule fois de le pendre. Mais ça marche aussi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Ah, oui je vois, ... heu, non, en fait non, désolé!

Wasp sont encore en vie?

ouai, ils ont sortie un skeud en mai dernier, Dominator, assez sympas dans l'ensemble!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
CAIUS JULIUS
ËDJ_ a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

'tin j'suis fatigué moi, j'ai lu : sa mère doit pleurer tous les jours d'avoir oublié une seule fois de le pendre. Mais ça marche aussi...

Oui mais c'est plus risqué!
AnGeL_Of_SiN
Lameilleure définition de lui même reste la sienne "I'm a piece of crap"

petite question: quelqu'un connaît le modèle de guitare (avec l'espèce de corps sculpté en tête de mort immonde) de Blackie Lawless dans le clip de Wild Side? (celui où ils jouent sur une montagne avec le décor qui s'enflamme)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CAIUS JULIUS
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lameilleure définition de lui même reste la sienne "I'm a piece of crap"

petite question: quelqu'un connaît le modèle de guitare (avec l'espèce de corps sculpté en tête de mort immonde) de Blackie Lawless dans le clip de Wild Side? (celui où ils jouent sur une montagne avec le décor qui s'enflamme)

La description me fout deja la nausée!
AnGeL_Of_SiN
ouais elle est ignoble, ya pas à dire... mais j'aimerais bien savoir où il s'est procuré cette horreur... "piece of crap" si vous préférez

EDIT: je viens de tomber dessus par hasard... alors paraît il que c'est BC Rich qui a chié cette chose (donc au début des années 80) spécialement pour Randy (quel bon goût)

... alors attention les yeux:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
En effet, j'ai jamais vu aussi laid !!!!!!!!! that's pretty fucked up piece of crap

En ce moment sur groupes / artistes pros...