Christian berger

90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
j'ai lu dans le nouveau guitariste C Berger venait de disparaitre , je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre ce musicien visiblement fort apprecie , quelqu'un aurait des liens a proposer?
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Je ne trouve pas de lien sur le net sur sa disparition...

T'en as 1 ?
PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le
je l'ai rencontrer dans un mag à chambery alors qu'il bossait pour je ne sais plus quelle marque et la je crois que j'ai prix la claque de ma vie (j'étais jeune...) je crois qu'il à travailler en studio avec de très grands guitaristes aussi, au dire de potes qui l'ont croiser c'était UN GRAND MONSIEUR....

RIP
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
Je l'ai déjà vu joué pas mal de fois, la dernière fois il avait une formation bossa mais ça remonte qd même à une petite dizaine d'années...
  • Publié par
    darcM
    le
j'ai eu la chance de pouvoir prendre des cours avec ce grand musicien. pour les personnes qui n'ont pas eu la chance de le connaitre je ne pense pas ke vous puissiez trouver bocoup de trace de lui...malheureusement. il etait tres modeste en ce qui concerne ses talent de guitariste.chaque rencontre a été enrichissante tant au niveau technique que sur la culture musical.les derniers temps sa musique etait tres orienté vers du jazz indien comme Mahavishnu Ochestra.il jouait sur une Patrice Blanc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...