UncooL a écrit :
[MODE CITATION ON] Je sais pas comment ça va être reçu dans ce topic de groupies de Christophe Godin, mais je trouve pas trop de différences dans les groupes fondés autour du guitariste récurrent...
Morglbl Trio, je les ai très bien connus au cours de l'été 2000 car je les avait fait tourner à l'époque... Le groupe n'allait déjà pas très bien suite au départ de Jean Pierre, le batteur originel (aujourd'hui revenu dans la reformation)... Ils avaient un batteur très jazzy dont la personnalité ne s'accordait pas bien avec celle de Christophe...
J'ai découvert ensuite Gno, leur album... J'ai trouvé ça moyen et l'impression a été confirmée par une prestation scénique très complaisante, limite auto-parodique, dans une salle de 800 places, devant 3à personnes et la moitié sur invits...
Metal Kartoon ? No comment, je sais pas j'ai pas écouté... Mais la promo que j'ai vu ne me laisse pas présager le meilleur, car elle est une fois de plus centrée autour de la personne monolithique de Christophe Godin, guitariste fantastique certes, mais leader un peu pesant à mon goût...
Que sera sera... on verra bien, mais je crains que cela se résume à un lancement relativement médiatisé de copains du milieu bien fermé des guitars heroes français, 2 ou 3000 ventes, quelques dates devant une poignée d'anciens élèves du maître et rideau...
bouk2
Posté le: 29 Mai 05, 11:25 am la fin de gno.....
--------------------------------------------------------------------------------
malheuresement c'est vrai....Mais Godin est tellement un guitariste exceptionnel que je comprends presque.Le problème récurrent avec tous ses groupes c'est que CG a un égo incroyablement surdéveloppé, qui est assez énervant quelques fois et pour les membres du groupe et pour le public(je rappelle que le groupe ne s'appelle pas Metal kartoon mais christophe Godin and Metal kartoon) [MODE CITATION OFF]
Voilà ce qu'on a pu lire . . . navrant . . .
C'est un avis comme un autre - le Monsieur CG a une forte personnalité et il faut admettre qu'il puisse déranger par son aisance incroyable à dire des conneries et jouer ce qu'il a dans la tête.
Le merite de son detracteur est de parler librement.