Christophe Godin [infos]

L'album solo de Christophe Godin, le Christophe Godin's Metal Kartoon sort le 7.11.05 (Why Note - Nocturne). Une tournée Metal Kartoon tour est en préparation pour 2006.
Retrouvez toutes les infos sur son site http://www.christophegodin.com
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
on peut résumé a quoi sa musique parce que sur leur site il disnet qu'il fait de tout a un point u on se dit que la liste aurait été plus simple si il nous aurait di ce qu'il ne fesait pas...

sinon sa a l'air sympa a moins il ne se prent pas au serieu !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Je te conseille de downloader les mp3 pour te faire déjà une idée!!!
Metal Kartoon en tous les cas représente toutes les facettes du personnage. Cet album propose des chansons françaises, anglaises, des instrumentales cartoonesques, le tout saupoudré d'humour et de virtuosité sur des styles variés allant du rock, du funk, du jazz .....
Bref, pas facile réellement à décrire tellement les esthétiques sont riches et diverses !!!!
gerybruss
lg0. a écrit :
on peut résumé a quoi sa musique parce que sur leur site il disnet qu'il fait de tout a un point u on se dit que la liste aurait été plus simple si il nous aurait di ce qu'il ne fesait pas...

lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
oui rho sa va hein ? je demandait le genre !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
j'ai écouté deux trois chansson sa a l'air pas mal !!
lg0.

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
lg0. a écrit :
oui rho sa va hein ? je demandait le genre !

freak metal super speed a tendance néo complétement déjanté avec des relants de André Rieu....

c'est du très gros rock qui groove avec plein d'humour le tout servit par une vrai brute du manche avec des soli très fusion...je ne vois pas comment faire mieux mais sa doit surement etre faisable je sui très masuvais pour décrire de la musique .. va sue son site et écoute il y a un titre en entier...moi je sui fan

btw . il y avait déja un topic
A million flies can't be wrong.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouais la description du sote est pas mieu mais j'aime vraiment bien !!
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...