Chuck Berry était il noir?

kukrapoc
Tout le monde évite le sujet, un silence qui en dit long?
didithegrave
Bah non, il était blanc et protestant.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
El mamar
Chuck berry était il?

Ou n'est-ce qu'une invention pour faire croire que les noirs pouvait faire du rock 'n' roll?

Mais seul Elvis (dont debalbeurps est la seul réincarnation) représente le rock'n'roll

Donc Chuck Berry est une intox, il n'a existé que dans l'imaginaire collectif de MacFly.
kukrapoc
Elvis etait noir, mais chuck berry non.
El mamar
chix4free a écrit :
El mamar a écrit :
Mais seul Elvis (dont debalbeurps est la seul réincarnation) représente le rock'n'roll


Il faut être précis dans les termes. Debalmond est-il la réincarnation punk d'Elvis pré-RCA ou pré-Allemagne ? Ce n'est pas la même chose du tout...



Pré RCA évidemment; la quintessence du rock à l'état pur.
didithegrave
chix4free a écrit :


Il faut être précis dans les termes. Debalmond est-il la réincarnation punk d'Elvis pré-RCA ou pré-Allemagne ? Ce n'est pas la même chose du tout...



Perso, je pense que le rock est mort en '53 lorsqu'Elvis est allé graver son premier acétate pour l'anniversaire de sa môman.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Redstein
debalmond a écrit :
Ah ! mystères et surprises de l'immigration et de la généalogie mondialisée...


Une histoire à la mormon le noeud, en effet.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kukrapoc
Vous allez quand meme pas me dire que bb king et kerry king ont un quelconque lien de parenté ?


J'y crois pas.
kukrapoc
Damned!

Du coup j'ai un gros doute sur Jerry Lee Lewis. Pourtant la ca fais pas tres berichon , (par contre ca fais toujours juif).

Jerry lee lewis est plus noir que Chuck Berry?
El mamar
kukrapoc a écrit :
Damned!

Du coup j'ai un gros doute sur Jerry Lee Lewis. Pourtant la ca fais pas tres berichon , (par contre ca fais toujours juif).

Jerry lee lewis est plus noir que Chuck Berry?


Jerry lee est le père d'Albert Lee (qui à fait une collaboration avec Jpd selon wiki )

Mais Jerry etait quand même plus drôle que Chuck du coup, oui il est plus noir que Chuck, qui rappelons le, n'existe que l'inconscient de MacFly
Invité
chuck berry n'est pas mort... tout comme elvis (enlevé par des extraterrestres mayas)... une photo récente de lui le prouve :




j'ai décidé de rentabliser mes 15 minutes de recherches d'images de la journée...

En ce moment sur groupes / artistes pros...