Chun13 sur Akamusic

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Tu parles de vexations... Y'a eu des problèmes?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
bah, une chanteuse qui m'a critiqué dans le dos alors qu'elle s'est incrustée pendant que je chantais :-)

Et comme elle a un projet sur Akamusic et qu'elle a l'air de trouver que c'est le meilleur du mond,e je me dis que ptet que moi aussi je peux y arriver...

(Parfum de Bruxelles si tu es curieux)
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Chun13 a écrit :
bah, une chanteuse qui m'a critiqué dans le dos alors qu'elle s'est incrustée pendant que je chantais :-)

Et comme elle a un projet sur Akamusic et qu'elle a l'air de trouver que c'est le meilleur du mond,e je me dis que ptet que moi aussi je peux y arriver...

(Parfum de Bruxelles si tu es curieux)

J'ai été écouter et....heu... ce sont des amis à toi ou je peux dire ce que je pense?
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Ben moi je les connais pas... Mais honnêtement, c'est très bien fait, c'est très pro et elle chante bien, je dis pas, c'est juste que bon... Ben comme toi quoi...
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Je dis pas non plus, c'est pro, elle chante bien (enfin, pas faux quoi...) mais alors... on dirait un mixe entre une comédie musicale, la chanson française niaise et un peu de r'n'b

Ha nan, je confirme, je préfère largement votre groupe! Je vais me pencher dessus et sur la concept akamusic...
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Merci pour l'avis :-)

Voilà le mail que j'ai forwardé à mes contacts (je ne sui :
s pas mécontent, j'ai réuni 355€ en 2 jours :-))

Chers Amis

J'ai démarré la production de mon prochain disque sur Akamusic.com

Vous pouvez venir écouter mes derniers morceaux, et (si vous aimez), participer à la production de mon prochain disque via cette adresse :

http://www.akamusic.com/chun13

C'est très facile à faire:

1)vous vous inscrivez sur le site

2)vous devenez fan

3)vous investissez ce que vous voulez

Vous deviendrez donc producteur et recevrez un cd collector de la future production ainsi que 40% des éventuels bénéfices :-)

A bientôt,

Chun, Beyond the Moon

En ce moment sur groupes / artistes pros...