Clap Your Hands Say Yeah

plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
j'ai reçu leur album y a pas très longtemps, et j'ai beaucoup de mal à m'en décoller, tellement il est bon.
la voix d' Alec Ounsworth peut rebuter certains, mais personellement j'adore, et leurs chansons sont toutes des petites merveilles ("Details Of The War", "The Skin Of My Yellow Country Teeth" pour ne citer qu'elles), autant mélodiquement parlant, que dans les paroles.
malheureusement, leur album n'est disponible (pour le moment) que sur internet, mais une sortie en France est prévue le mois prochain je crois.

www.clapyourhandssayyeah.com

un live sur KCRW :
http://kcrw.com/cgi-bin/ram_wr(...)_Say_
"I could catch a monkey"
apprenti
Groupe à la mode en ce moment... et ça me parait bien justifié ! L'album est excellent, perso j'ai eu un peu de mal avec la voix au début mais après ça passe. Chaque écoute n'est que meilleure
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
ouais j'ai interpreté clap your hand and say yeah yeah la premiere fois a la radio lol j'comprennais pas
Frenchement bonne zic ! mais pas un top non plus mais tres bon tres bon !
clad
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
Je ne les connaissais pas du tout... avant les Transmusicales, où je les ai croisé entre Coldcut et Birdy Nam Nam et depuis, je cherche leur album. Vraiment bon d'après ce que j'ai pu voir.
lehamster
Super groupe, entre Velvet underground et Television

Pour moi leur album est ce qu'il y a de mieux dans le rock actuel, avec the Kooks et Arcade Fire

En ce moment sur groupes / artistes pros...