Clapton et Mayer à Londres

Breizhatav
Salut,
pour ceux que ça intéresse, Eric Clapton et John Mayer sont sur la scène du Hard Rock Calling, à Hyde Park, à Londres, le 28 juin prochain, avec Sherryl Crow.
Le lendemain, y'a The Police, entre autre.

J'ai déjà mon billet... Miam !!!

Infos sur google : "hard rock calling"
shadow_gallery
Ca m'aurait bien dit, mais alors le prix des billets

C'est encore pas cette fois ci que je verrais Mayer. J'y crois pas.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Breizhatav
Bah, 50 £ pour un soir, vu l'affiche, y'a pire, mais c'est vrai qu'il faut, en plus, compter le transport...
shadow_gallery
au temps pour moi, je ne m'étais pas intéressé au standard ticket.

Je veux être VIP

En même temps je viens de voir que les autres tickets sont déjà Sold Out. Halluciné et dégoûté je suis.
Breizhatav
AAAHHHHHHHHHH ok,
je comprend mieux.
C'est sûr qu'en VIP, à 200 £, il me semble, juste la soirée, y'a intérêt à pouvoir boeuffer avec eux après
yuni/chaos
Ouais enfin, surtout pour voir John Mayer 45 min en live, je préfère attendre sa tournée en France... Si elle a lieu un jour... Mais que font les radios???

Sinon, comme d'hab le prix des billets exagérés c'est du nimporte quoi surtt quand tu te retrouves à 100 m de la scène, tu profites bien de ta soirée...

M'enfin
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
didithegrave
yuni/chaos a écrit :
Ouais enfin, surtout pour voir John Mayer 45 min en live, je préfère attendre sa tournée en France...

Tournée en France ?
Je te rappelle à titre d'exemple qu'Elvis Presley n'a jamais donné de concert en Angleterre. Alors des fois tu peux attendre toute ta vie (et au delà) qu'un artiste daigne venir dans ton pays.

Quant au concert ça me fait pas frétiller l'entrejambe. Et puis de toute façon je n'aime vraiment que l'esprit de son premier album, qui n'était pas un album de "guitariste". Ouch ... sacrilège sur gé.com
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Breizhatav
Je suis pas sûr qu'il ne joue que 45 minutes.
Il n'y a que 3 groupes/artistes par jour, entre 15h et 22h30 (dixit le site officiel).
Ca fait quand même 7h30 à combler !

Je sais que les horaires ne sont jamais respectés et qu'à priori il n'y a qu'une seule scène, donc pas mal de temps entre deux prestations, mais bon, ils vont peut-être dépasser l'heure de jeu.

45 minutes, c'est surtout vrai dans les festivals qui proposent 10 groupes de 16h à 3h du mat'.
Et puis, en dehors des grosses tournées, les artistes sont parfois plus relâchés... Je sais que quand ils enchaînent 50 dates, les sets sont ultra-minutés (je me souvient de Marcus Miller à Jazz à Vannes, no comment).

PS : Moi c'est le dernier album de JM qui me plaît le plus, et pourtant, pas de guitare à outrance.
yuni/chaos
Ha ah, ca va virer en topic JM ... Merci pour l'info je sais que John est pas prêt de venir en France;.. Mais je me demande, que pourrait on faire à notre petit niveau pour "l'influencer" même très indierectement à venir par chez nous???
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
didithegrave
yuni/chaos a écrit :
Ha ah, ca va virer en topic JM ... Merci pour l'info je sais que John est pas prêt de venir en France;.. Mais je me demande, que pourrait on faire à notre petit niveau pour "l'influencer" même très indierectement à venir par chez nous???

Apparament le mec est très branché sur le net.
Le mieux serait de monter un blog de fans français, et à travers ça faire une sorte d'appel d'offre. Faut pas compter sur les maisons de prod ou les tourneurs, il est quasi inconnu. Par contre si il est signifié qu'il y a une attente, les choses pourraient évoluer.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
shadow_gallery
Bon j'en serai finalement.
Breizhatav
On sera au moins deux alors...
Tu me reconnaîtras facilement, je serai habillé en T-shirt-jean-DocMartens
shadow_gallery
Breizhatav a écrit :
On sera au moins deux alors...
Tu me reconnaîtra facilement, je serai habillé en T-shirt-jean-DocMartens

si je tombe pas sur un miroir c'est que ce sera toi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...