Class'Rock 2006 ! [PACA]

scritch1
hello
un petit topic pour les class rock de cette année !
pour ceux qui ne connaissent pas : http://class.rock.free.fr/aixq(...)r.htm

en fait c'est un tremplin organisé par l'association Aix'Qui? , qui recrute des groupes dans 8 zones prédéfinies autour d'aix en provence, sud de PACA quoi.
la première selection se fait sur dossier+demo, les groupes séléctionnés sont 4 ou 5 par zone, et ensuite dans chaque zone il y a une soirée de concert avec les lauréats + des groupes parrains (5 euros d'entrée), avec des prospour le son etc... après ca je ne sais pas trop, l'an dernier les groupes gagnants ont eu chacun une semaine de résidence + un concert live avec tout les gagnants de la seconde étape + des groupes internationaux, le tout filmé et mis sur un dvd avec un morceau par groupe. pas mal du tout hein !

tout ca pour dire, avec mon groupe, appletop, on est selectionnés !
on sera le 8 avril à l'espace 3000 à Hyères avec aussi Les Rois Bite, Faya Kolcha, Svart Crown + Kami et Layne

si vous êtes lauréats manifestez vous ! et même si vous ne l'êtes pas !
caca
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je l'avais fait l'année dernière. Sympathique tremplin.
scritch1
ah oui dans quel groupe es tu ?
caca
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
"Dans quel groupe était-tu"

J'étais dans le groupe Nytro, mais on jouait à Salon de Provence.
scritch1
je dirai même que tu étais dans Nytro

bon alors personne d'autre qui a/va participé/er ?
caca
hurqalya
moi j'irais voir que les rois bite GNAIN non jviendrais comme dhab car je suis un TROU ! euh un true ? ouais c'est plutot ca
long and hard is the way that out of hell leads up to light
funky_flood
Hello,

petite question générale, j'ai plus de 23 ans et aimerais bien jouer ds un de ces tremplins regionaux PACA (ou 06 en priorité) avec mon groupe

Est ce que vous pourriez m'indiquer rapidement les differents (et principaux) tremplins existants et recurrents dans la region (Rock pop rock) ??

D'avance merci pour votre aide
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Y a Emergenza, après, chais pô.
foxenprovence
moi ça fait longtemps que je ne vais plus aux soirées class rock, j'y suis allé plusieurs fois et me suis fait gravement chié!!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
scritch1
@funky_flood : je ne sais pas quels autre tremplins que emergenza sont disponibles, il y a pas mal de petits tremplins locaux un peu partout avec des lots à gagner, c'est deja ca mais si c'est pour faire des dates, il vaut peut être mieux démarcher des etablissements

@ foxracer : comme tu t'en doutes c'est un tremplin donc y'a des groupes plus ou moins bons. cette année je connais la plupart des groupes du live à Hyères et je pense que ca va être une vraiment bonne soirée, après y'a aussi une question de gouts mais ils ont tous des concerts dans les pattes, les groupes parrains sont balèzes, la compète va être rude viens donc !
caca
scritch1
alors les rockers ?
caca
hurqalya
scritch1 a écrit :
alors les rockers ?

tu m'as appelé ?
long and hard is the way that out of hell leads up to light
scritch1
petit rappel du sujet
caca
scritch1
l'affiche !

caca

En ce moment sur groupes / artistes pros...