Clone War

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 05 Nov 2003, 22:59
8O


a sa place j'aurais honte....

en plus il est grave moins bon que l'original, moins de toucher, jeu (ou son)moins propre....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Nov 2003, 23:28
Clair, pour l'instant Katsu ohta reste leader dans la categorie " Malmsteen's Clone"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
wishbone
8O un clone rahélien
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Glam ND
    le 05 Nov 2003, 23:43
Bah quoi ... c'est un clone de 11# ... c'est tout ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Floshred6
ah oui, c effectivement du clonage de malmsteen, ds le look aussi d'ailleurs... il joue vraiment bien le gars, en plus il a un jens johanssen au clavier... c cool!!

Y'avait déjà joe stump, maintenant y'a lui...
enfin, bon, sacré malmsteen y'a un sacré paké de gars qui essaient de lui ressembler , mine de rien...
wishbone
Floshred6 a écrit :
enfin, bon, sacré malmsteen y'a un sacré paké de gars qui essaient de lui ressembler , mine de rien...



Pour ce qui me concerne, on dit que je suis le sosie de Basile Rathbone dans l'adaptation cinématographique de 1953 du livre de Conan Doyle "le chien des Baskervilles", et ça vraiment, ça me fait plaisir. J'adore Basile Rathbone.

moi j'ai l'album chez moi et je peux vous dire que c'est loin d'être un clone d'yngwie.Contrairement à ce qu'à dit le chacal son jeu est clean et fast vive iron mask et dushan petrossi
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • #9
  • Publié par
    l'enzym
    le 08 Déc 2003, 23:13
tommy petro a écrit :
Contrairement à ce qu'à dit le chacal son jeu est clean et fast

pfff c'est crado à souhait...
l'enzym a écrit :
tommy petro a écrit :
Contrairement à ce qu'à dit le chacal son jeu est clean et fast

pfff c'est crado à souhait...
j'aimerais bien te voir à l'action, le jour où t'auras atteind son niveau je crois que je serais plus sur cette terre.De toute façon c pas les meilleures morceaux de l'album qui était à écouté sur le net

En ce moment sur groupes / artistes pros...