Coeur de Pirate.

danny1980
Y'avait pas de topic sur elle, Béatrice Martin.

Je me suis dit qu'il était temps d'en faire un.

-------

Coeur de Pirate, de son vrai nom Béatrice Martin, jadis connue sous le pseudo de Béa sur un site présentant des photos de filles rarement habillées est une artiste québecquoise.

Le québec nous avait habitué à ses braillardes telles les Dion et Saint Pier, voici venir Coeur de pirate, la Nina Hagen des temps modernes avec ses tatouages, son look rebelle et son attitude picturale assez rock and roll.

C'est du moins ce qu'on pouvait espérer, mais la réalité est assez différente.

Force est de constater que son look "suicide girl" ne correspond pas vraiment à sa musique. Coeur de pirate chante l'amour niais, les histoires romantiques de la petite fille malheureuse et mal aimée. Ce n'est pas du rock, c'est de la variétoche markettée.

Et sa voix... Entre un Bart Simpson et Dora l'exploratrice, cette voix insupportable mais tellement mignonne selon certains m'insupporte.

Bref, pour la petite histoire, cette fille a posé pour un site assez connu de photos dites "erotisantes". Avant de chanter, elle posait. Je la préfère en photo, car à défaut d'avoir une belle voix et un répertoire de qualité, sa plastique est relativement flatteuse à l'oeuil.

Interrogée là dessus chez Guy A Lepage au québec, elle prétendait que ces photos sont une "erreur de jeunesse". Et c'est bien là la magie des médias, on peut qualifier d'erreurs de jeunesse des actes qui remontent à l'an dernier.

En bref, sous ses airs de rebelle, Coeur de pirate n'est autre qu'un produit de plus dans le catalogue musical des majors.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Il est sérieux ton topic ou tu est juste insomniaque et tu t'ennuies terriblement ?
Pete O'Dirty
Un bon gout de morue mais je préfère Cœur de Tipiak.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
danny1980
ed_wood a écrit :
Il est sérieux ton topic ou tu est juste insomniaque et tu t'ennuies terriblement ?

Personne n'en parle ici, je me suis dit "pourquoi pas"

Puis, y'a un peu de second degré aussi. Mais je suis sérieux quand je dis que j'aime pas
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Tu nous parles de ces photos érotisantes, et vu que je crois que ce que je vois... JE VEUX DES LIENS !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mithrandir
Tss, tape "coeur de pirate nue" sur google et prends le premier lien !
Mais tu vas etre décu, elle est pas si terrible que ca.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
elle était pas sur Suicidegirls,là où les filles tatouées qui écoutent du rock se rencardent?

En ce moment sur groupes / artistes pros...