Elrond Calmcaci a écrit :
MOi je trouve abusé de refaire un best of de Nirvana, avec des "inédits" histoire de se faire encore un peu plus de pognon ( je parle des maisons de disques et des anciens membres du groupes, sans oublier Courtney mais bon pas de commentaire a faire sur elle)
En plus ils se sont pas fait chier a remasteriser apparemment
Toi t'as rien compris, ce n'est pas un best of, c'est un coffret retraçant toute la vie de nirvana, avec heureusement des enregistrement différent des versions connus, des demos, etc... c'est çà le vrai nirvana, un sont crade mais naturel, c'est bien plus beau que si çà avait tout été remixé bie joli et tout çà (de toute façon ils pouvaitent pas, c'est sur des vieilles cassettes que la plus part des trucs ont été pris, avec des enregistrements pas toujours écoutables). DOnc niveau CD rien à redire, çà fait énormément plaisir aux fans, sans être un produit de marketingtfait pour vendre (je crois qu'on aurait du mal à faire de nouveaux fans avec çà quand même,lol) qui respect pour une fois l'esprit du groupe à la perfection.... le livret qui est avec aussi est super....Par contre c'est au niveau DVD, contrairement à ce que la plus part dise, je trouve pas la répète chez Krist trop longue, c'est juste qu'ils en ont mis trop peu, on a presque que çà, ils auraient pus en mettre 3x plus... Voilà c'est tout ce que j'avais à dire (mais ce n'est du tout un best of comme on avait eu droit en 2002, encore plus remixé que les albums, çà c'était vraiment le truc que pour vendre, pas du tout en respect avec le groupe!!!
)