Coffret Nirvana, quiçékila ?

Maxcreed
Valà, ze l'ai, si d'autres l'ont, manifestez-vous !

Bizarrement on en entend pas vraiment parler !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le 23 Déc 2004, 18:50
Il y a plein de pubs dans les magasines de guitare, alors il est comment ???
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
dimebag2
moi je l'ai acheté je suis un peu déçu y'a pas tous les inédits et trop de morceaux acoustiques où kurt est seul avec sa gratte. Je trouve que les morceaux du 1er cd ont un son vraiment pourris les autres c'est mieux.
Sinon je regrette pas mon achat étant gros fan de nirvana mais je comprends que certain considèrent que c'est de l'arnaque.
Le dvd est pas mal mais il y'a trop de vidéos de leur 1er concert dans la barraque à krist c'est un peu lourd ils auraient pu mettre d'autres vidéos à la place.
Maxcreed
Bon, pour la qualité du son des morceaux du premier cd, c'est un peu normal vu que c'est des vieilles démo qu'ils ont récupéré comme ça !

Sinon, c'est vrai que les vidéos du concert dans la piaule de krist sont un peu reloud à la longue surtout que kurt chante face à un mur !

Sinon bah j'ai pas encore eu le temps de tout bien voir et tout bien écouter, mais ça a l'air sympa dans l'ensemble !

J'aime bien la dernière vidéo avec Kurt à la batterie, c'est la seule où on arrive vraiment à sentir le charisme du mec (mimiques & Co) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
ya deja un topic la dessus
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Elrond Calmcaci
MOi je trouve abusé de refaire un best of de Nirvana, avec des "inédits" histoire de se faire encore un peu plus de pognon ( je parle des maisons de disques et des anciens membres du groupes, sans oublier Courtney mais bon pas de commentaire a faire sur elle)
En plus ils se sont pas fait chier a remasteriser apparemment
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
warrior10
Elrond Calmcaci a écrit :
MOi je trouve abusé de refaire un best of de Nirvana, avec des "inédits" histoire de se faire encore un peu plus de pognon ( je parle des maisons de disques et des anciens membres du groupes, sans oublier Courtney mais bon pas de commentaire a faire sur elle)
En plus ils se sont pas fait chier a remasteriser apparemment

Toi t'as rien compris, ce n'est pas un best of, c'est un coffret retraçant toute la vie de nirvana, avec heureusement des enregistrement différent des versions connus, des demos, etc... c'est çà le vrai nirvana, un sont crade mais naturel, c'est bien plus beau que si çà avait tout été remixé bie joli et tout çà (de toute façon ils pouvaitent pas, c'est sur des vieilles cassettes que la plus part des trucs ont été pris, avec des enregistrements pas toujours écoutables). DOnc niveau CD rien à redire, çà fait énormément plaisir aux fans, sans être un produit de marketingtfait pour vendre (je crois qu'on aurait du mal à faire de nouveaux fans avec çà quand même,lol) qui respect pour une fois l'esprit du groupe à la perfection.... le livret qui est avec aussi est super....Par contre c'est au niveau DVD, contrairement à ce que la plus part dise, je trouve pas la répète chez Krist trop longue, c'est juste qu'ils en ont mis trop peu, on a presque que çà, ils auraient pus en mettre 3x plus... Voilà c'est tout ce que j'avais à dire (mais ce n'est du tout un best of comme on avait eu droit en 2002, encore plus remixé que les albums, çà c'était vraiment le truc que pour vendre, pas du tout en respect avec le groupe!!! )
warrior10
Au fait pour Maxcreed, le 8 janvier il y a un très bon tribute band de nirvana, silver, qui joue à l'Irsih bar à Lille, ils sont vraiment très bon (enfin au moins pour faire du nirvana...... )
Elrond Calmcaci
euh je voudrais pas faire mon chieur, mais je parlais pas de la qualité du produit, je parlais du but (ils ont comme par hasard attendu que leur petit best of se vende bien avant de nous le sortir, et puis ca m'étonnerait que la maison de disque ait laissé les versions pourries juste pour des raisons techniques et pour l'ésprit grunge)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
warrior10
Elrond Calmcaci a écrit :
euh je voudrais pas faire mon chieur, mais je parlais pas de la qualité du produit, je parlais du but (ils ont comme par hasard attendu que leur petit best of se vende bien avant de nous le sortir, et puis ca m'étonnerait que la maison de disque ait laissé les versions pourries juste pour des raisons techniques et pour l'ésprit grunge)

C'est vrai,lol désolé, mais bon, çà on y peut rien, c'est pas spécifique à nirvana, quand tu sors quelque chose que çà soit bien, que sa respect et tout çà, au fond si sa se fait, c'est toujours pour vendre et gagner de l'argent, pour nimporte quoi... et donc je vais dire ce qui a été dans un autre topic, "vous croyez tout de même pas qu'ils vont donner çà gratuitement pour dire que c'est pas pour ce faire de l'argent...faut pas rêver" voilà, sujet clos,lol....
Hara-Kiri
MOi je Lais depuit peut il est tres bon ! En efet le premier disk est un peu desevant mais le reste est classe et les morceaux acoustique son vrm bien Ecouter la demo de rape me !!!! avec le bebe dans la voie de fond c'est super !
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Janv 2005, 21:30
un pote me l'a passer hier il je le trouve super, le son c'est moyen mais dans l'ensemble il reste très bien
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur groupes / artistes pros...