Comme cannon rock

hello tout le monde.
ma question va etre un peu vague je le sais mais aidez moi svp.

je voudrai savoir si vous connaissiez des musique qui se rapproche de "cannon rock" de jerryc, c'est a dire pas de chant, uniquement de la guitare avec un acompagnement et une super melodie.

si vous connaissez des chansons dans le meme style que cannon rock, dites les moi svp.

help meeeeeeeeeeeee
girofare
Faut dire que ta question est assez bizarre....
Ben tous les morceaux intrumentaux de guitar heroes sont des morceaux mélodiques de guitare... Sinon dans le style reprise de morceaux classiques y'a le choix...

NB: en plus je doute que tu ais posté dans la bonne rubrique...
hmmm dsl pour la rubrique mais, tu pourrai m'en citer stp ? tes preférés par exemple
LeBasNormand
Bah t'as par exemple, les 4 saisons ( l'orage ) de Vivaldi reprises par Children of Bodom, enfin c'est un ami qui m'a dit que c'était d'eux, sur la mule tu vas trouver à Satriani, Malmsteen ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Leeroy a écrit :
, les 4 saisons ( l'orage ) .

???????
y a "l'été" repris par P Rondat (aka Vivaldi Tribute dispo sur l'album Amphibia)
merci leeroy, mais je me suis rendu compte que je la connaissai deja cette chanson :s
jai regardé la version de patrick rondat, merci les gars c'est exactement le genre que je recherche, si vous en connaissez d'autres dites les moi svp
LeBasNormand
jjloco a écrit :
Leeroy a écrit :

???????
y a "l'été" repris par P Rondat (aka Vivaldi Tribute dispo sur l'album Amphibia)

Sauf que c'est la partie "Orage" de l'été, et pas l'été entier !

J'ai ptet halluciné mais franchement ca m'étonnerait !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
Leeroy a écrit :
jjloco a écrit :
Leeroy a écrit :

???????

Sauf que c'est la partie "Orage" de l'été, et pas l'été entier !

J'ai ptet halluciné mais franchement ca m'étonnerait !

oups exact l'orage est le 3è mouvement de l'été, au temps pour moi
malmsteen
sinon regarde "Rock On" de Jerry C tres sympathique egalement, et une super mélodie !
Vive jerry il est trop fort ce type YAPONNNNNNNNNNNNNNNNNN
lol?

En ce moment sur groupes / artistes pros...