Comment vous faîtes..?

Bonjour/Bonsoir, nous sommes en pleine création d'un petit groupe de Violon (+électrique)/Piano/Guitare/Guitare électrique?/Chant, car on adore ça, mais l'inspiration n'est que pour les musiques..! Comment pouvons-nous trouvé un nom.. Comment faîtes vous x)♥ ENJOY!
« Bien sûr, il y a une inspiration baudelairienne, et pourtant, par l'expression et par la mise en musique, Damien parvient à conserver sa modernité et son originalité. »
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Hum.. Merci, je vais aller chercher ça! Pour d'autre aide.. J'accepte x)

C.
« Bien sûr, il y a une inspiration baudelairienne, et pourtant, par l'expression et par la mise en musique, Damien parvient à conserver sa modernité et son originalité. »
Colonel Blues
Brainstorming de base :
- nom anglais ou français ?
- un mot ou plusieurs ?
- un thème précis ou pas ?

…et après chacun balance tout ce qui lui passe par la tête selon les critères définis auparavant !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Peut nous importe ^^ Plusieurs genre mot composée ou commencent par "the" ou on ne sais pas... Y'a pas de thème précis, mais on adore la musique donc..♥
Moi je suis Normande avec mon autre amie, elle Parisienne donc on a pas la même "culture" x) ..
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Dying Prepuce
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MonsieurMalabar
BlackEny a écrit :
Peut nous importe ^^ Plusieurs genre mot composée ou commencent par "the" ou on ne sais pas... Y'a pas de thème précis, mais on adore la musique donc..♥
Moi je suis Normande avec mon autre amie, elle Parisienne donc on a pas la même "culture" x) ..

The camemberts au lait cru.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Je sais pas comment je dois le prendre mais j'ai ri x)

En ce moment sur groupes / artistes pros...