Compo à la gratte acoustique en écoute, demande d'avis!

Scott Bis
Après une compo metal, voici un autre registre, un morceau très cool, le but étant de faire connaître un peu mon travail et d'avoir vos impressions!

Compo Sérénité mp3
the5thorseman
Avec une belle voie mélodieuse ca le ferait bien!
Scott Bis
Citation:
Avec une belle voie mélodieuse ca le ferait bien!

Le morceau se prête à être chanté mais n'ayant pas une "belle voix melodieuse" sous le coude , je suis parti sur un trip instrumental.
Bonjour,
Pour moi, rien à redire sinon GENIAL et BRAVO Scott Bis
:Band1:
Scott Bis
Ho! merci beaucoup!!
guitar zero
tu sais que tu vas devenir mon héro sur ce forum !! (et je suis sérieux !!)
C'est absolument magnifique
rock800
  • Publié par
    rock800
    le
Magnifique, le nom colle parfaitement
Scott Bis
Merci pour vos deux derniers commentaires, ça me fait énormement plaisir!!
acoustic91
Tu sais quoi?
Il aura fallu que j'attende 2 jours avant que le telechargement de ton morceau marche chez moi!!

Eh bien....ça va me donner envie de savoir ce que tu peux faire à l'electrique....

C'est très beau et très bien joué.
Franco?
Je trouve juste que "l'arpège" (que tu as peut-etre fait au mediator d'ailleurs?) de fond meriterait une ou deux petites variations sur la totalité du morceau.Evidemment tu as rusé avec ces jolis solos!!

Cela m'interesse au plus haut point : avec quoi as-tu enregistré svp?

BRAVO;
Scott Bis
Citation:
Je trouve juste que "l'arpège" (que tu as peut-etre fait au mediator d'ailleurs?) de fond meriterait une ou deux petites variations sur la totalité du morceau.

Certainement et comme tu dis, le solo voile un peu les répétitions, sinon l'arpege est joué aux doigts.
Citation:
Cela m'interesse au plus haut point : avec quoi as-tu enregistré svp?

Pour ce morceau, c'est sortie jack direct de ma Takamine vers mon Yamaha aw2400, cette guitare a un bon preamp.
Pour le reste, c'est la b.a.r Boss dr880.
Pour des sons plus "rocailleux", je prefere une prise micro statique.
Citation:
Eh bien....ça va me donner envie de savoir ce que tu peux faire à l'electrique....

Alors c'est là:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Merci beaucoup!

En ce moment sur groupes / artistes pros...