- Publié par
Collen le 21 Fév 2007, 21:06
Alors mon avis c'est que quand on compare avec le morceau d'origine, ça a plus grand chose à voir et puisqu'on est 2 à avoir modifié des choses dans ton morceau, je ne suis pas certain, que l'esprit que tu voulais créer au départ (très mélancolique) soit finalement assez présent maintenant.
Sinon, le solo, bah il y a l'air d'y avoir un ou deux passages assez speed donc j'espère que ton gratteux assure (et qu'il a un floyd ).
En résumé je dirai que le morceau est nettement plus écoutable qu'au départ car il y a des variations d'intensités donc c'est moins lassant. Pour être complètement honnête je dirai que bien qu'ayant contribué au morceau, je ne l'aime pas, mais c'est peut-être aussi une question de goût car c'est pas trop mon style (c'est ça de rendre service, on se renie ).
Bon en tout cas on a été 3 pour faire ce morceau, je suggère donc qu'on monte un groupe :mdr: .
Allez, Nikotine, tu as un exemple concret sous GP maintenant alors continue de bosser et puisqu'il me semble que tu as un groupe, essaie plutôt de composer avec tes potes, ce sera plus sympa et ça permettra à chaque membre de s'exprimer.