Compo (finit ou presque)

Nikotine
Voila ce que donne ma compo finit ou presque). Je remercie Collen et Ant', pour leur aide et conseils.

Dites moi ce que vous en pensez. C'est fait à partir de guitar pro 5, donc c'est au format midi.

Bonne écoute !
Oubliez pas de laisser un petit message.

http://download.yousendit.com/(...)575A4
Sex, bass and rock'n'roll !
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
C'est moi qui ais fait la batterie et le solo, donc désolé c'est un peu fait a l'arrache...
Tapez pas
Collen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Collen
    le
Alors mon avis c'est que quand on compare avec le morceau d'origine, ça a plus grand chose à voir et puisqu'on est 2 à avoir modifié des choses dans ton morceau, je ne suis pas certain, que l'esprit que tu voulais créer au départ (très mélancolique) soit finalement assez présent maintenant.
Sinon, le solo, bah il y a l'air d'y avoir un ou deux passages assez speed donc j'espère que ton gratteux assure (et qu'il a un floyd ).

En résumé je dirai que le morceau est nettement plus écoutable qu'au départ car il y a des variations d'intensités donc c'est moins lassant. Pour être complètement honnête je dirai que bien qu'ayant contribué au morceau, je ne l'aime pas, mais c'est peut-être aussi une question de goût car c'est pas trop mon style (c'est ça de rendre service, on se renie ).

Bon en tout cas on a été 3 pour faire ce morceau, je suggère donc qu'on monte un groupe :mdr: .

Allez, Nikotine, tu as un exemple concret sous GP maintenant alors continue de bosser et puisqu'il me semble que tu as un groupe, essaie plutôt de composer avec tes potes, ce sera plus sympa et ça permettra à chaque membre de s'exprimer.
Nikotine
Oui, le morceau a un peu perdu sa mélancolie mais je trouve que le résultat est bon. Pour les solos, c'est clair que sans floyd et sans niveau ^^

Pour GP, je vais essayer de continuer mais pour la battoche je pige pas trop, à vrai dire.

Balancer vos avis !!! ^^
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
Le solo est pas si complexe que ca, par contre faut maitriser un peu le tapping...
Mais je pense que pour un gratteux qui a a peu pres 2ans d'expérience c'est jouable.
Nikotine
Donnez vos avis :p
métalink
Moi j'aime pas trop le début mais après c'est mieu. J'ai l'impression que le début correspond à la version originale de Nicotine, je me trompe? Bon après sa reste du midi, donc j'ai plus de mal à juger.
Sinon ya du chant en temps normal? Vous pouvez poster la tab au format guitar pro?
..:: Roland Cube User Club ::..
Nikotine
Pas d'autres avis ?
Nikotine
UP
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pas de up sauf dans la section achat vente, merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...