Salut, je suis en train de réécouter ce que tu as fait, et pour les defauts relevés, je dirais :
- qualité de l'enregistrement, c'est pas directement lié à ton jeu, mais si c'est mal fait, ca tue tout, la c'est le cas.
- niveau des différentes grattes pas bien équilibrées(la encore, c'est pas directement ton jeu, mais ça influe énormément sur le rendu final)
- t'es pas bien en place, et je pense qu'ici encore c'est lié au fait que tu n'entends pas assez l'accompagnement, t'es beaucoup trop fort.
- à 00:50 c'est le mega bordel, on entend pas bien ce qui se passe, le son est... affreux pour moi, essai vraiment de corriger de ce coté. La justesse n'est pas au rendez vous ici, on sent que tu veux donner une certaine impulsion, mais tu t'y prends mal je pense. Evite d'augementer le volume, c'est pas ce qui donnera ce que tu veux je pense.
Globalement, si j'avais qu'un conseil à te donner, ce serait de baisser le son de ta gratte lead, histoire que d'une part ce soit plus agréable à écouter, et ensuite, ça te permettra d'etre mieu calé, plus juste et de mieux sentir les melodies, car tu entendra plus l'accompagnement. J'ai relevé que les defauts, mais c'est fait exprès, c'est ce qui t'aidera à progresser . Bonne continuation, et hésite pas si t'as des questions.