Compo metal(rock?), mon chant, mes grattes, vos avis!??

Scott Bis
Evil Monkey:
Citation:
metal a fond lol c de bonne qualite comme prise de son... tu as quoi comme matos?

Merci pour le "metal à fond"
Sinon pour le matos c'est toujours mon enregistreur numerique Yamaha, si tu veux plus de détails regarde dans mon profil matos et si certains veulent en savoir un peu plus, je donnerai plus d'explications.
Sinon, des avis sur le morceau?
dimebag2
Ola, moi j'aime bien la compo, ça me fait un peu penser à du Black Label Society. Dommage qu'il n'y ait pas plus de riffs c'est un peu répétitif mais sinon je trouve ça cool. Bonne continuation!
Scott Bis
Citation:
ça me fait un peu penser à du Black Label Society.

Ha!le grand zakk Wylde fait parti de mes heros.
Citation:
Dommage qu'il n'y ait pas plus de riffs c'est un peu répétitif mais sinon je trouve ça cool. Bonne continuation!

En effet c'est un peu répétitif, c'est voulu, mais j'aurai peut-être dû placer un passage en plus pour faire respirer le morceau et le rendre plus attrayant.
Merci à toi dimebag2.
ibanezfan
J'aime bien. Ca sonne juste, ca sonne vrai, c'est du vrai metal (désolé d'utiliser ces termes, je viens de me taper quelques pages du sujet sur les plasticines ;P ).
Les grattes ont vraiment un bon son, solo tres sympa, et la répétitivité ne me dérange pas plus que ca moi.
Par contre tu pourrais essayer d'améliorer les voix/le chant j'en suis pas fan, c'est peut-etre ça qui donne une impression de répétition, plus que la musique même, mais ce n'est que mon avis.
Bonne continuation et n'hésite pas à nous en faire connaitre d'autres!
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
clarissep
Ben comme les autres, je dirai Metal. Il me semble que ce n'est pas la première fois que j'écoute une de tes compositions. Je ne me souviens plus trop des autres mais j'ai trouvé celle-ci vraiment pas mal
Bonne continuation
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Scott Bis
ibanezfan a écrit:
Citation:
J'aime bien. Ca sonne juste, ca sonne vrai, c'est du vrai metal
Les grattes ont vraiment un bon son, solo tres sympa, et la répétitivité ne me dérange pas plus que ca moi.

Cool

Citation:
Par contre tu pourrais essayer d'améliorer les voix/le chant j'en suis pas fan, c'est peut-etre ça qui donne une impression de répétition, plus que la musique même, mais ce n'est que mon avis.
Bonne continuation et n'hésite pas à nous en faire connaitre d'autres!

Le chant n'est pas mon fort, je ne suis pas "chanteur" mais je m'y suis mis parce qu'on me l'a conseillé, je vais voir si je peux améliorer ça!

clarissep a écrit:
Citation:
j'ai trouvé celle-ci vraiment pas mal
Bonne continuation

Merci et bonne continuation a toi aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...