Compo QOTSA

Doolittle
Quelle est la composition des Queens of the stone age du dernier album? et de l' avant dernier? je ne trouve pas sur google et non plus sur le site officiel.
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
compostion? les membres du gourpe tu veut dire? bah deja dans le dernier il y a josh Hommes (le leader chanteur guitariste!) Troy van leuween ! dans l'album song for the deaf josh hommes y est avec dave grohl a la batterie mais le bassiste je peux pas te dire...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
joey castillo! voila le nom que je cherchai depuis tout a lheure! merci! il voulait pas sortir! et je veux preciser que le depart de nick oliveri a pas été vu d'un bon oeil de par le groupe ils ont meme dédié une chanson a leur ancien bassiste "everybody knows that you are insane"
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Bah, apparemment, il a proposé de les rejoindre sur la prochaine tournée... l'ambiance doit pas être si mauvaise que ça.........
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
etrange tout ca...mais bon on verra bien! alors ca correspond a ce que tu cherchais Doolittle?

En ce moment sur groupes / artistes pros...