*** Compo rock instrumental en écoute ***

korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Bon les gars, juste pour vous faire écouter une de mes dernières production (J'ai fortement pensé à Vinnie Moore en faisant ce morceau).

http://korma.free.fr/mp3/korma(...)e.mp3

Je sais, c'est pas parfait, mais je voulais une grosse énergie et de la fuidité dans le morceau.

Si vous avez des conseils pour le mix, le son et tout et tout, je suis prenneur

Matos utilisé :
Guitare : Strat US
Basse : Ibanez SRX700
Effet/simu : Pod X3
Drums : Ez Drummer
Le tout dans Cubase SX2
traviswalk
Malheureux!!! Compo rock instrumental!Tu veux faire fuir tout le monde ou quoi ? On aime pas les shreddeurs ici...tu l'avais oublié ?

Je connais pas toute la discographie de vinnie moore mais j'ai pas spécialement pensé à lui en écoutant ta compo...

Franchement j'aime beaucoup ton morceau...en particulier tes rythmiques funky qui groove bien,également ton lead orientalisant sur le passage funky et puis les phrasés jazz fusion et "out" vers la fin...

Le son est bon,si j'avais des critiques ce serait de nettoyer ta piste guitare au tout début du morceau quand çà s'arreten entend des bruits de fond et le bruit du changement du sélecteur,c'est moyen je trouve....à moins que ce soit voulu...Perso je pense aussi que tu peux améliorer ta prog batterie en y mettant quelques fills et variations,çà manque un peu de vie...

Sinon excellent...beau boulot...
Chopine Boy
Effectivement, belle énergie dans cette compo…
Et ça joue bien !
Sinon les remarques de traviswalk sont pertinentes, pas mieux.
Si tu as d'autres compos comme ça, n'hésite pas à faire partager, il reste des gens ici qui apprécient le rock instrumental !

En ce moment sur groupes / artistes pros...