Compositeur cherche gratteux

• Publié par
    booz1er
    le 27 Déc 2004, 20:09
salut je suis bassiste ,je tripote de la compo en home studio.
je recherche un collaborateur pour monter des compos,c'est sans pretention juste pour le fun.
je mets ca ici plutot qu'a annonces parce qu'il s'agit pas d'un groupe avec repet et tout,mais d'echange de fichier wav.

je suis ouvert a tout style sauf ceux ou la guitare est toujours hypersaturée!(no metal c'est fini pour moi!!)ou alors vous montez la compo et je fais la basse!!

il vous suffit juste de me renvoyer une piste guitare sur des songs que j'envoie,et je fais le reste du boulot comme je peux.

je vous laisse un lien vers un site que je viens juste de finir pour racoler des zicos,vous y trouverez qlq songs qui vous donneront une idée de mon niveau.je suis pas une star en compo mais je compte m'ameliorer
http://membres.lycos.fr/drbozobozo/

(merci gentil modo de pas me virer de suite )
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le 28 Déc 2004, 11:38
Ben franchement moi jveux bien mais faut me laisser un max de temps je suis pas un monstre en gratte mais je me debrouille encore asser Si sa te vas tu me dis quoi et voilà faudra me laisse beaucoup de temps lol
"Metal Up Your As"
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le 28 Déc 2004, 11:39
ABandonne j aurais pas le temps
"Metal Up Your As"
dream man
juste pour le fun j'ai bien envie d'essayer je vais achter du matos pour m'enregistrer sur pc aujourd'hui je te contacte par mp dès que j'ai une compo digne de ce nom
  • Publié par
    booz1er
    le 28 Déc 2004, 15:35
je up car je vais sur le chat
  • Publié par
    booz1er
    le 28 Déc 2004, 20:27
et re up !!!c'est urgent!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...