Concert de muse à monaco !!!!! un dvd ????????

bonodu06
slt à tous ! ayant le moral dans les chaussettes car je bossais et je n'ai pas pu assister au concert de muse à monaco
je n'arrive toujours pas à m'en remettre !
mais j'ai regardé des videos sur daily motion et pas mal de membres semblent dire qu'ils y aura unn dvd du concert ! rumeur ???? pas rumeur ????? quelqu'un sait me repondre ??????????? merci @+
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je crois que le DVD sera tiré des concerts de Wembley (qui en plus bénéficiaient du méga décor de scène, là où Monaco reprenait la structure "bis", déjà énorme je le conçois).

Après peut-être trouverons nous des extraits de Monaco dans les bonus, si bonus il y a.
lemgement lemg
archtop
  • Publié par
    archtop
    le
J'y étais

Je ne suis pas fan du groupe, j'ai du mal à supporter la voix chuintante et les gémissements de Bellamy, mais j'ai trouvé leur dernier album excellent, j'y suis donc allé en voisin.

J'ai trouvé Kaiser Chief excellent. Très bon son, de la dynamique, grosse présence sur scène, c'est du lourd.

Muse, très belle scène, lumière, fumée, mais le son

Trop fort et la guitare de Bellamy sonne synthétique.
A 10.000 lieues de la ES335 à la saturation grasse qui chatouille le tympa tenue par un double de Depardieu chez K.C. Bellamy envoie des son synthétiques ou les effets empillés les uns sur les autres applatissent le son.

Il y a eu des bons passages hélas trop courts ou le pivert à la voix de chat a poussé un riff très Zakk Wylde ou bien un autre à l'octaver façon Slipknot où j'ai échappé un "BRREEEUUAAAARRRR"gutural pour le plus grand effroi de mes voisins. Et un chtit "whole lotta love" de belle facture ou je fus hélas le seule de mon carré à hurler "whole lotta love" justement

Enfin, le toucher de bellamy est froid à mon gout. Ca pitche à tous les étages, du tapping comme un arpège de synthé. Les potes de Parking West que j'ai été voir jouer du blues le lendeman à Carros village avaient 1.000 fois plus de feeling , mais bon, c'est juste mon avis.
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.
bonodu06
oui chacun ses gouts mais y'a pas a dire bellamy aime les effets mais ce mec est un dieu il a trouvé des melodies que franchement .......... respect!!
apres moi aussi je suis pas reelement fan du groupe mais j'ai adoré le dernier album il parait que c'est l'un des moins bons c'est pour ca que je vais eouter eurs albumms precedents ! mais moi pareil c'est pour voir les gros concerts y'en a tellement peu dans la region qu'il faut pas les louper ! et malheuresement je l'ai loupé ! snif ! pizzaiolo obblige lol !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
bonodu06 a écrit :
apres moi aussi je suis pas reelement fan du groupe mais j'ai adoré le dernier album il parait que c'est l'un des moins bons c'est pour ca que je vais eouter eurs albumms precedents ! !

Euh les avis divergent quand même. Je n'ai jamais trop aimé Muse, trouvant ça chiant au possible et je trouve le dernier album excellent. Leur tout 1er album passe bien aussi. Par contre, ceux du milieu, c'est tout ce que je n'aime pas. Donc vraiment suivant les personnes les albums ne sont pas appréciés de la même manière.
bonodu06
oui les gouts et les couleurs ....... mais c'est vrai que le dernier album est super melodique je trouve ! je l'adore !

En ce moment sur groupes / artistes pros...