Concert inedie jimi hendrix retrouver stockholm

Filippos
Cool, j'espere qu'ils vont sortir un petit dvd
Orange jaîpur rockksss ;)
Nestor666
ya deja un bootleg audio qui traine sur la toile depuis un moment il me semble...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rasalghul
ouai, j'arrive pas à croire qu'ils voulaient effacer la bande, jimi était quand très connu en 69
blue furs
bas 69 c est woodstock et la il eclate au grand public..mais c etait pas encore la megastar...
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
eldoncorleon
je l'ai ce concert! ! ! !
et à la fin le presentateur interomp jimi qui allais faire une derniere chanson...
si je ne me trompe pas
rasalghul
eldoncorleon a écrit :
et à la fin le presentateur interomp jimi qui allais faire une derniere chanson...
si je ne me trompe pas

non seulement ils veulent effacer la bande et en plus ils l'empechent de jouer, y sont forts ces suedois.....
eldoncorleon
rasalghul a écrit :
eldoncorleon a écrit :
si je ne me trompe pas

non seulement ils veulent effacer la bande et en plus ils l'empechent de jouer, y sont forts ces suedois.....

ben en fait la video est en noir et blanc
et vers la fin jimi joue (avec une GIBSON SG BLANCHE)"red house" d'une maniere tres tres lente mais magnifique et ensuite sunshine of your love de clapton

apres ca il vas chercher deriere son ampli une strat ,la branche et a ce moment la un presentateur annonce que c'est la fin(enfin j'ai compris ca) jimi pose la gratte sur la tete d'ampli et se barre .

pendant ce moment la le public UUUUUUUUUUUUUU le presentateur

voila voila
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le 27 Sep 2004, 16:51
Voila c'est bien resumé, je doute que ca fasse un nouveau dvd, il a deja ete edité en Italie dans le coffret bootleg : 51 st Anniversary ,The Story of Life, en cassette video.

En ce moment sur groupes / artistes pros...