Concert metal/rock + philharmonique

_-Slash-_
Que pensez vous de tous ces concerts d'un groupe de rock avec un orchestre philharmonique ?

Personnellement j'ai écouté celui de Metallica, Malmsteen et Scorpions.
Celui qui est vraiment au dessus des autres, pour moi, est celui de Malmsteen, sans doute parce que sa musique s'y prete plus.

En revanche, je n'ai pas vu celui de Deep Purple.... mais bon avec internet et l'adsl, ça ne saurait tarder
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    May
    le 28 Jan 03, 13:39
J'ai vu que celui de Metallica, donc je ne peux pas comparer. Malgré toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire, j'ai bien aimer.
C'est quoi le titre de celui de Malmsteen ? Tu l'as trouvé où ?
Keep yourself alive
molodoi
j'ai vu celui de Metallica et de Deep Purple (version 2000).

Deep Purple était, de loin, le meilleur. Surtout les 3 concertos pour groupe et orchestre.

En fait, ils ont joué très peu de morceaux de DP.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
May a écrit :
J'ai vu que celui de Metallica, donc je ne peux pas comparer. Malgré toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire, j'ai bien aimer.
C'est quoi le titre de celui de Malmsteen ? Tu l'as trouvé où ?


Je l'ai trouvé sur eMule, le titre c'est "Yngwie Malmsteen - Concerto Suite for Electric Guitar.avi"
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    May
    le 28 Jan 03, 18:04
Ok, merci, je le chercherais ce soir sur edonkey, je crois que c'est le même réseau que eMule.
Keep yourself alive
_-Slash-_
ouep, c'est le même réseau, c'est juste le logiciel dont je me sert qui est un peu plus évolué, on va dire
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    May
    le 29 Jan 03, 10:15
Vu que eMule a été créé après edonkey, et à partir d'edonkey, heureusement qu'il est plus évolué, sinon il ne servirait à rien
Faudrait que je l'installe pour voir. Il apporte quoi de plus que son ancètre ?
Keep yourself alive
molodoi
plus de sources, meilleure gestion des ul, tu vois où tu en es dans le queuing, dl plus rapide, etc, etc
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
héhé, un connaisseur on dirait
molodoi
damned, je suis découvert



heureusement que mon pseudo est différent sous emule
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    May
    le 30 Jan 03, 10:32
Ahh vous m'avez convaincu, je vais l'installer...
Tjs pas eu le temps de chercher le live de Malmsteen.
Keep yourself alive

En ce moment sur groupes / artistes pros...