Concert Queen + Elton John

Lord Cerise
Salut

J'ai une vidéo ou Elton John interprète avec Queen Bohemian Rhapsody.
Mais vers la fin, sur "so you think you can leave me...", un type déboule en courant et gueule la chanson.

Est-ce que quelqu'un sait qui c'est?
Lord Cerise
Lord Cerise a écrit :
Salut

J'ai une vidéo ou Elton John interprète avec Queen Bohemian Rhapsody.
Mais vers la fin, sur "so you think you can leave me...", un type déboule en courant et gueule la chanson.

Est-ce que quelqu'un sait qui c'est?

Up!
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Le type qui déboule en courant et en gueulant s'appelle Axl Rose, c'est le chanteur de Gun's & Roses.

Le concert en question est le Freddie Mercury Tribute, qui s'est déroulé en Avril 92, avec entre autre David Bowie, George Michael, Roger Daltrey, Robert Plant, etc...

Le concert existe en DVD, il est excellent.
Loudness is good for health
Lord Cerise
Punaise c'est ce que je me disais, mais je pouvais pas y croire qu'il chante ça, lui...

Est-ce que tu sais si il a chanté avec les Stones aussi? J'ai un "Salt of the Earth" avec un type qui a une tête et une voix presque semblables... mais j'avoue que la non plus je ne vois pas ce qu'il vient foutre avec les Jagger.
cool dav
oui il a chanté avec les stones en 89 je crois.
e.clapton
nicozz a écrit :
Le type qui déboule en courant et en gueulant s'appelle Axl Rose, c'est le chanteur de Gun's & Roses.

Le concert en question est le Freddie Mercury Tribute, qui s'est déroulé en Avril 92, avec entre autre David Bowie, George Michael, Roger Daltrey, Robert Plant, etc...

Exact

C'est bien Axl Rose qui débarde sur scène comme un fou
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Lord Cerise
Toujours rien pour Salt Of The Earth?
Slashinho84
e.clapton a écrit :
nicozz a écrit :

Exact

Si je me souviens bien il debarque en moule burne (roses il me semble...) et avec un manteau blanc scandaleu. Il avait un style spécial lol
It's better to burn out than to fade away...
Lord Cerise
kirkhammett84 a écrit :
e.clapton a écrit :
nicozz a écrit :

Exact

Si je me souviens bien il debarque en moule burne (roses il me semble...) et avec un manteau blanc scandaleu. Il avait un style spécial lol

Il avait un style spécial mais il était en t-shirt noir avec un énorme 22 dessus, avec un bandana rouge, une jupe noire et une ceinture gigantesque.
cool dav
oui sur "bohemian" mais sur "we will rock you" il est bien en moule bite et avec une veste blanche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...