- #1
- Publié par
Manu le 31 Janv 2003, 08:41
Voilà, hier soir je suis aller voir mon ancien prof (lien dans ma signature ) au Triton (Les Lilas à Paris).
A 21h, en 1ère partie, un groupe du nom de Kooma (http://www.koomamusic.com) bien sympatique qui a joué une fusion péchue. Ca alternait parties énergiques et bourrines avec des passages calmes, un chant parfois anglais, parfois français et il y avait pas mal de mises en place (j'aime bcp les mises en place ).
Tous les musicos (batt, bass, guit, chant) assuraient bien et il y avait une (petite) partie spectacle qui avait du "charme".
Cette partie a duré une heure mais ce groupe est plutôt fait pour avoir un public debout (vous l'avez compris, on était assis) qui s'agite transcendé par l'énergie qu'il délivre (que c'est bô ).
Ensuite à 22h30, le trio de bestiasses: Guitare: Cyril Achard, basse: Franck Hermany (aussi bassiste d'Adagio) et Mike Terrana (ex Malmsteem). Bon, faut aimer le style, ça a plutôt tendance a te scotcher quand tu connais pas trop et je comprends qu'on ait du mal à accrocher quand on n'a pas l'habitude. Néanmoins, y a pas à dire, ça arrache et c'est plus à voir et écouter que de lire ce que j'écris dessus. Cyril reprend également 2 musiques de ses précédents albums et Mike Terrana fait un solo de batterie d'1/4 d'heure bien sonné . Ils rejouent ce soir toujours au Triton (www.letriton.com).
Voilou