Concert Taboo Vodoo + Kooma: compte rendu :)

Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Voilà, hier soir je suis aller voir mon ancien prof (lien dans ma signature ) au Triton (Les Lilas à Paris).

A 21h, en 1ère partie, un groupe du nom de Kooma (http://www.koomamusic.com) bien sympatique qui a joué une fusion péchue. Ca alternait parties énergiques et bourrines avec des passages calmes, un chant parfois anglais, parfois français et il y avait pas mal de mises en place (j'aime bcp les mises en place ).
Tous les musicos (batt, bass, guit, chant) assuraient bien et il y avait une (petite) partie spectacle qui avait du "charme".

Cette partie a duré une heure mais ce groupe est plutôt fait pour avoir un public debout (vous l'avez compris, on était assis) qui s'agite transcendé par l'énergie qu'il délivre (que c'est bô ).

Ensuite à 22h30, le trio de bestiasses: Guitare: Cyril Achard, basse: Franck Hermany (aussi bassiste d'Adagio) et Mike Terrana (ex Malmsteem). Bon, faut aimer le style, ça a plutôt tendance a te scotcher quand tu connais pas trop et je comprends qu'on ait du mal à accrocher quand on n'a pas l'habitude. Néanmoins, y a pas à dire, ça arrache et c'est plus à voir et écouter que de lire ce que j'écris dessus. Cyril reprend également 2 musiques de ses précédents albums et Mike Terrana fait un solo de batterie d'1/4 d'heure bien sonné . Ils rejouent ce soir toujours au Triton (www.letriton.com).

Voilou
bendpulloffhammer
je suis allée sur le site de cyril...malheureusement tous les extraits audios (mp3, real player) ont été effacés par Lycos où peut-on en trouver ?
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Je viens d'essayer, ça marche avec quick time pour le format mp3 (le real me renvoit sur une page d'erreur effectivement). Sinon, tu peux faire "enregistrer la cible sous" (pour les mp3, pas le real ) .
bendpulloffhammer
Manu a écrit :
Je viens d'essayer, ça marche avec quick time pour le format mp3 (le real me renvoit sur une page d'erreur effectivement). Sinon, tu peux faire "enregistrer la cible sous" (pour les mp3, pas le real ) .

effectivement..merci
Johnny Vatenguerre
Manu a écrit :
A 21h, en 1ère partie, un groupe du nom de Kooma bien sympatique qui a joué une fusion péchue. Ca alternait parties énergiques et bourrines avec des passages calmes, un chant parfois anglais, parfois français et il y avait pas mal de mises en place (j'aime bcp les mises en place ).

Quelqu'un aurait des news de Kooma ? Ils sont déjà morts ?
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros

En ce moment sur groupes / artistes pros...