Concerts Sauvages sur France 4

kenavo94
Connaissez vous "concerts sauvages" sur france 4 ?Trés sympa cette émission... J'ai vu les têtes raides le mois dernier, et Aston villa ce mois ci. Je ne suis pas trop fan des têtes raides, j'ai plus apprécié Aston villa.
Pour une fois qu'on a un concept un peu original à la télé ...

Au passage il s'emmerdent pas les gars d'aston villa, ils seraient endorsés par music man que ca m'étonnerais pas. Une luke pour le gratteux et une stingray je crois pour le bassiste.
Oränge ESP
Bah n'importe qui est endossé par music man de nos jours

Sionon avec une réponse aussi drole tu plombe ton sndage lol je suir mort de rire....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
domage qu'il reste plus de quiche...

sinon faut avoir la tnt pour sa nan ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On dit "ouiche", pas quiche.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
visuellement ca donne quoi?
ils les donnent ou les concerts?
dans la rue?
kenavo94
Svietkinala a écrit :
visuellement ca donne quoi?
ils les donnent ou les concerts?
dans la rue?

Le premier que j'ai vu avec les têtes raides, c'était dans la gare du nord. Aston villa c'était sur le parvis du trocadéro.
mais il n'y a pas de scène, c'est un peu comme les groupes qui jouent dans la rue. En plus il y a un artiste peintre qui fait une performance pendant ce temps là.
Ce qui est drôle ce sont les gens qui passent et qui regardent par curiosité mais qui en général ne connaissent pas le groupe. ya plusieurs caméras qui tournent autour du concert pour filmer les réactions des gens.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Parmi ceux qui l'ont déjà faite : Alain Chanfort, Luke...

En ce moment sur groupes / artistes pros...