Concours Metallica

Hello !

Il y a un concours super cool sur vacarm.com pour faire gagner 10 bios de Metallica ("Que justice soit faite", éditée par Camion Blanc). La question est conne, il suffit d'être original !

J'ai déjà la bio et je vous assure que ça vaut le coup de tenter sa chance ! Elle vaut quand même 30E !

++
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Moi aussi! ... JCroit ue J'Ai été assez original ... masi bon on va bien voir
Let It Funk !!!
il y a des supers concours comme ça chaque semaine. Prochainement je sais qu'il y aura des teeshirts lutin bleu, des cds de sidilarsen, des compils WCM,des places + des badges de Sexypop et des bios de Placebo à gagner !

N'hesitez pas à retourner voir. J'ai rencontré le gars qui tient le site à un concert ... ultra motivé le gars !
street-lobotomy
Tu gagnes beaucoup pour faire de la pub comme ca sur tous les forums...

Surtout que tu as déja recu le cadeau alors que le concours n'a commencé qu'il y a peu (cfr un des autres posts sur un autre forum posté il y a 2 jours)... Motivé et rapide le webmaster...

Enfin ca sent l'enroule à plein nez cette histoire...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
mdr ! ... merde je suis grillé !

Bah ouais c'est moi le webmaster mais bon la pb est interdite sur le forum alors on fait comme on peut pour faire sa pub ! ;-)

En tous cas je vous convie à venir jouer pour ce concours et pour les prochains. C'est très simple de gagner en général pour peu que vous soyez original !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
normalement je dois la recevoir demain cette bio, 560 pages sur metallica, j'ai hâte de me manger ça!!!

sinon y'a déjà un gros topic sur MetallicA!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
J'ai commencé à la lire. Elle est remplie de nouvelles informations. Par contre je n'aime pas trop le style d'écriture. En fait le gars n'analyse pas. Il assemble des morceaux d'interviews ensemble.

C'est pas laid mais il ya un peu trop de redondance dans les propos....
exhauster
Oui, j'avais commncé a lire celle de nirvana, c'est le meme style..Enfin, c'est bizarre je sortais du "journal de Kurt Cobain", donc c'etait trèsdifferent comme style..Je vais m'y remettre..

Normalement y'a encore ma carte postale de nelson (des simpsons, vous savez "Ah ah!!") en marque page..

Y'en a d'autres qui m'interessaient, je vais en acheter une de tps en tps..Pour avoir des infos sur les artistes que j'aime bien...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
metalnbibbopp a écrit :
J'ai commencé à la lire. Elle est remplie de nouvelles informations. Par contre je n'aime pas trop le style d'écriture. En fait le gars n'analyse pas. Il assemble des morceaux d'interviews ensemble.

C'est pas laid mais il ya un peu trop de redondance dans les propos....

certs mais parait que c'est une vrai mine d'info!!! alors bon et puis ça me fera de la lecture!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
padisha_emperor
mail envoyé.

on verra bien
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
ouais carrément ... cune très bonne bio.

Mais je viens de finir de lire "Tout est là" (bio de Noir Désir éditée aussi par Camion Blanc) et je préfère carrément comment c'est écrit ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...