Congratulation

• Publié par
    jesy
    le
aqme que demotion dans ce derniere album. un veritable frission ne serait ce que par la douceur melancolique des paroles si recherchées et veritable que le chanteur fait parvenir a nos ignorantes ame. aucun ne saurait definir lapplication de la partie instrumentale.
Filippos
lol ce message.
Les crepuscules ardents des accords sulfureux d'une musique aux soupirs si salaces,des melopés mystiques et tralali et tralala(ca ne veut absolument rien dire) des chansons d'aqme.
Moi perso j'aime pas, mais j'avoue ne pas trés bien connaitre.
Dans mon souvenir, c'etait surtout les paroles du groupe ,plutôt clichéesques et insensées, qui me faisaient fuir.(dans le genre de ce que je viens de faire)
Orange jaîpur rockksss ;)
Mr.Jealousy
jesy a écrit :
aqme que demotion dans ce derniere album. un veritable frission ne serait ce que par la douceur melancolique des paroles si recherchées et veritable que le chanteur fait parvenir a nos ignorantes ame. aucun ne saurait definir lapplication de la partie instrumentale.

tu mouilles ?

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • Publié par
    jesy
    le
plaisanterie concernant aqme respect a la subtil reponse de filipos! plus serieusement je ne connai pa bien non plus aqme mai je sui a presen heureuse de constater la diplomatie ke tu as entreprise lors de ta reponse ! bravo!

toi mr.jealousis taurai pu faire mieu kan meme lol!
:C1:

allé biz a vous deux!
  • Publié par
    jesy
    le
passons a acme avec un c cette fois c serieux!

assez bourrin mai bonne technique

En ce moment sur groupes / artistes pros...