Connaisez vous Bal-Sagoth ????

COB_rulez
Bon je ne sait pas si ya deja un post sur ce groupe mais je croit que non

Hier je me suis acheter un nouveau cd d'un groupe que je ne connaisait pas du tout (meme pas de nom).Se que je sait c'est que le groupe se nomme Bal-Sagoth, qu'il font du black metal symphonique et qu'il sont brittanique.

Je me suis acheter l'album Battle Magic et j'ai aimer et j'aimerais aller m'en acheter un autre bientot.

Vous me conseiller le quel ? Si vous avez d'autre information (ex:nom des musiciens,nbr d'album .etc) j'en serais reconnaisant

Merci
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
aterinspira
Cool, un autre fan de Bal Sagoth, à mon avis l'album à acheter est Atlantis Ascendant, il est géant cet album...Lachanson "Atlantis Ascendant" est énorme.
.:: NWOMR ::.
aterinspira
Il y a aussi l'album Star, avec la chanson "Maps of the ancient cosmographers".
.:: NWOMR ::.
COB_rulez
Dison que je suis un apprenti fan encore
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Alex26
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alex26
    le
bal sagoth ou comment rhapsody n'a rien inventé

Ce que j'adore chez eux.. c'est certains titres de leurs chansons qui font 4 lignes
Le Forum Experimental=http://metalprog.free.fr
http://metalprog.free.fr/forum(...)e.jpg
archangenoir
Salut,

Si tu aimes bal sagoth "battle magic" que l'on pourrait effectivement classer dans leblack metal symphonique, je te conseille a moins que tu ne le connaisse déjà , l'abum d'EMPEROR "In the nightside eclipse".

C'est a mon gout le meilleur album de ce style.

Il est intemporel!!!!!!!!!!!!!

++
COB_rulez
heheheheh c sur que je connait

Tout fan de black metal connait emperor
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Alex26 a écrit :
bal sagoth ou comment rhapsody n'a rien inventé

On aura tout vu...

J'aime assez le Battle Magic... Bien que je ne sois pas fan du style, c'est très festif, très loin des clichés du black metal.

Je peut pas m'empêcher de citer Finntroll, on retrouve aussi ce côté festif/second degré.
COB_rulez
J'aime bien Finntroll aussi

Jai tjs rever qu'il vienne un jour en tournée au Quebec

Sinon ya cryptic wintermoon de black sympho que jai decouvert ya pas longtemp. Quelqu'un connait ?
Woad raider
COB_rulez a écrit :
Sinon ya cryptic wintermoon de black sympho que jai decouvert ya pas longtemp. Quelqu'un connait ?

merci de m'avoir fait découvrir un bon groupe de black melodic/symphonic. Avec des descriptions du style "almost balladesque" "extremely epic with spoken passages and even some choir" et une note de 9,5/10 dans le metal Observer, je peux que croire qu'c'est bien!
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
groshnack
J'avais vu bal sagoth en premiere partie de dark funeral en 97, par la, et je les avais trouvé ridicules. Le chanteur faisait joujou avec une hache et une épée pdt tout le concert, et en partant il oublie sa hache sur la scene. Il revient dix minutes apres au milieu du public pour remonter la prendre
Et j'avoue que musicalement, j'ai jamais accroché et j'ai pas gardé un grand souvenir de ce concert.
Grand Schtroumpf
Il paraît que le chanteur est ridicule sur scène avec son sabre et
son masque cachant une calvicie précoce
enfin bon c'était dans un compte-rendu de concert
COB_rulez
Citation:
merci de m'avoir fait découvrir un bon groupe de black melodic/symphonic. Avec des descriptions du style "almost balladesque" "extremely epic with spoken passages and even some choir" et une note de 9,5/10 dans le metal Observer, je peux que croire qu'c'est bien! Very Happy

moi je vote 9.9/10.................. quelle cd a tu ecouter d'eux ? ou bien que tu veut tacheter ? ou bien encore que tu a lu en review ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...