Lafievre #1 Publié par Lafievre le 16 Avr 2006, 22:09 Voila , je cherche le nom d'un guitariste qui parait il est un des plus grands... Sa Guitare serait appelée le "Graal"... Merci pour votre aide!
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 16 Avr 2006, 22:10 Arthur? In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Lafievre #3 Publié par Lafievre le 16 Avr 2006, 22:14 Ben il me semble que c'est Zack quelque chose...Je sais qu'il joue aussi de la Country il me semble et qu'il a une immense barbe
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Doc Loco le 16 Avr 2006, 22:17 Wylde, Zakk. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Lafievre #5 Publié par Lafievre le 16 Avr 2006, 22:19 Bah mince.. Ce BIP de Google GREUUU MERCI BEAUCOUP!!!
Joakim Custom Méga utilisateur #7 Publié par Joakim le 16 Avr 2006, 23:46 tu trouveras deja un enorme post sur lui a cette adresse : https://www.guitariste.com/for(...)=zakk Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)