Connaissez vous IAN MOORE?

kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
hello à vous, je viens d'entendre plusieurs fois de suite le seul morceau que j'ai de Ian MOORE. il s'appelle "nothing", est paru dans une compile de blues. Je suis allé faire un tour sur "amazon" pour voir si il y des albumes du musicien, el là j'ai vu qu'il y en avait quelques uns et que sur l'une de ses pochettes, on le voit avec une guitare hybride : un corps de strat et une tete de télé! Le morceau dont je vous parle commence et se termine par du bottleneck de bonne facture, franchement c'est bien foutu et donne envie d'en connaitre plus!! Donc, connaissez vous d'autres morceaux de lui? ressemblent ils à "nothing"? est il un adepte du bottleneck ou est ce rare de sa part? et qu'en pensez vous? compose t'il lui meme? est ce un groupe à pert entiere?Suis je tombé sur le seul bon morceau ou bien? merci à vous!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
scaramouche
Lu à toi Kma,eh bien écoute en ce qui me concerne,je connais Ian MOORE depuis une dizaine d'années mais le seul album dont je dispose et que je connais est Ian MOORE (c'est l'album dont tu parles).Pour te donner un avis,perso j'aime bien,le gars chante bien,joue bien ses compos sont pas mal,enfin à écouter quoi En revanche,ne t'attends pas qu'à un album exclusivement guitare sinon tu vas être déçus
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
merci à toi! et est il toujours motivé par le slide????
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
scaramouche
à vrai dire je ne connais pas trop son actualité
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...