Connaissez vous Popa Chubby

jimi gilmour
quand je l'ai ecouté pour la premiere fois ca m a fait un choc, c'est pour ca que je vous en parle
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 01 Avr 2004, 21:06
Perso, j'ai pas accroché du tout, les gens qui reprennent des trucs déja joués même si il le joue parfaitement j'aime pas ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 01 Avr 2004, 21:07
(Enfin, quand il se fait de blé avec )
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
FENOMENE184
oui c'est un trés bon guitariste bon chanteur je l'avais vu a marseille à un festival de blues c'etait bien mais j'ai trouvé ca un peu trop long et là ya un probleme je pense pour moi qu'il manque un petit quelquechose à popa chubby. Enfin c'est quand meme un guitariste que je respecte
petite anecdocte: ce type est vraiment impressionant physiquement il est trés grand et trés gros( quand je dis gros c'est gros dans le style lutteur il est vachement costaud) il trouvait que son micro etait pas au bon volume et je peut te dire que le roadie a entendu parler du pays, pour lui fuckin c'est la virgule.
lovesoup
pas personnellement non.......mais je connais très bien la sax et le clavier qui joue dans le groupe de la future femme du clavier de Popa......... .......... et le pire c'est que c'est vrai
nutsfool
Bein sur qu'on connait, je l'ai vu il y a quelques mois à Montpellier, c'est vraiment bon, mais comme Fenom, il lui manque un truc, au bout d'heure, les solos qui dure 10 mn, on en a un peu marre, c'est un peu trop semblable

C'est vrai que c'est lui le patron dans le groupe, il fait ses solos quand il veut, les autres n'ont presque aucun moment pour s'amuser un peu, et quand c'est le cas, il va s'assoir, parce qu'il est trop fatigué, j'ai pas trop aimé cet esprit, mais çà reste un très bon gratteux.
clark.kent4
Citation:
( quand je dis gros c'est gros dans le style lutteur il est vachement costaud) il trouvait que son micro etait pas au bon volume et je peut te dire que le roadie a entendu parler du pays, pour lui fuckin c'est la virgule.

C'était au festival de blues à la barasse ! J'y étais aussi ! C'est vrai que c t un peu longuet ! (surtout la seconde fois...)
IamBroken
Je l'ai vu à Tours en 2002 je crois, et en live c'etait terrible, c'est sur il a repris Hey Joe, plus une autre d'Hendrix, mais il joue tres bien, et son groupe joue super bien aussi, j'ai adoré le duel guitare/basse.
Citation:
pas personnellement non.......mais je connais très bien la sax et le clavier qui joue dans le groupe de la future femme du clavier de Popa......... .......... et le pire c'est que c'est vrai

J'ai adoré le clavier, une grande presence, p'tet que c'etait le même.
Sinon Popa en lui même c'est vrai qu'il est impressionnant, les harmoniques naturelles bendées avec la tête du manche (ça fait peur !)
ourson91
il y a déjà un paquet de topics sur popa.
perso chuis fan!
  • Publié par
    Frost
    le 03 Avr 2004, 01:20
Salut!!!

Moi je l'ai vu deux années de suite a montpellier et je me suis jamais fait chier pendant aucun des deux concert. Au contraire je trouve ca bien quand tu a payer une place de concert et que le groupe reste pas qu'une heure sur la scene mais quasiment 3 heures. Je trouve que aux moins tu en a pour ton argent!!!! Quand aux autres musicos du groupe je trouve qu'ils assure bien (surtout le clavieriste!!!!). Enfin je recommande a tout le monde ce guitariste et plus en live que sur album studio car il se lache plus en concert!!

Voila @++

En ce moment sur groupes / artistes pros...