Conseil pour un cd

francis_lalanne
Bonjour a tous, voila, j'aimerais m'acheter un cd de van halen, mais je ne sais pas lequel acheter, pourriez-vous me donner votre avis svp ( en sachant que j'ai deja le best of), meme question pour steve vai, et pour satriani.
Merci.
hendrix3
salut.
j'en ai 4-5 de lui et je dois dire que les plus vibrants sont sans hésiter les 2 premiers qui datent de 78 et 79.
le reste,ça ne regarde que moi,mais je les trouve assez en dessous des 2 premiers,comme un gout de réchauffé...
sinon ça a 25 ans,mais ça n'a pas pris une ride.
eddie version 2003 ça continue à péter le feu comme peut en témoigner sa prestation sur l'abum de steve lukather qui reprend les chants de noél à la sauce rock.
voila c'est tout ce que j'avais à dire.et bonnes fètes à toi.
francis_lalanne
Ok, merci, mais est ce que vous auriez des suggestions pour les autres artistes ?
Lobelia71
Pour Vai, j'ai bcp aimé The 7th Song. c'est un cd ou il a regroupé la 7è chanson de chaque album, qui est différente des autres. Moi, j'ai adoré ce CD.

pour Joe Satriani, j'ai bien aimé Is There Love In Space.

et Van Halen je ne peux pas trop te conseiller..
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Janv 2005, 15:25
Pour Vai je te dirai de commencer par Passion and Warfare, du grand art avectous les genres explorés avec un talent et une perfection rarement atteinte...
Pour Satriani, tu as "surfing with the alien" pour le debut de la legende, et "flying in a blue dream" ou tu peux trouver ton compte assez facilement.
Voila Voila
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
FunkPunk
ori a écrit :
Pour Vai je te dirai de commencer par Passion and Warfare, du grand art avectous les genres explorés avec un talent et une perfection rarement atteinte...
Pour Satriani, tu as "surfing with the alien" pour le debut de la legende, et "flying in a blue dream" ou tu peux trouver ton compte assez facilement.
Voila Voila

Ouai ce sont des choix judicieux pour Satriani & Vai par contre je connais pas trop Van Halen

En ce moment sur groupes / artistes pros...