Conseil svp

• Publié par
    Miko0
    le
Bonjour , j'aimerai etre conseillé sur un points ^^ :
Nous sommes 4 , une bassiste 3 guitaristes/chanteurs , est ce possible de composer de bonne musiques metal , punk ou reggae sans batteur ?
kiffrichess
pour composer, y a pas de problemes mais pour jouer vos compos sur scène, sans batteur
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
sans bateur le son va etre plat sans rythm et ceux qui t'écoute sont toujours hypnotiser par la grosse caisse qui fait vibrer leur estomac alors un conseil fait des petites anonces.

^j'adore ton avatar mais réduit le un peu^ edit: svp
(faut toujours etre poli avec ceux qu'on conait po.)
If tomorrow I was leavin' to zion.
stray 4t's
Si vous avez une table de mix, investissez dans une boite à rythme, ou le mieux est un ordi avec un logiciel et des samples, cà donne un style électro/métal ou punk selon ce que vous jouez et c'est très intéressant comme concepte
Rock'n'Roll bordel!
Dive bombia
KiNI a écrit :
sans bateur le son va etre plat sans rythm et ceux qui t'écoute sont toujours hypnotiser par la grosse caisse qui fait vibrer leur estomac alors un conseil fait des petites anonces.

^j'adore ton avatar mais réduit le un peu^ edit: svp
(faut toujours etre poli avec ceux qu'on conait po.)

+1. ou alors faut investir dans une boite à rythme, genre comme dans les premiers Gloomy grim, mais ptete que vous jouez un autre style de music
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

• Publié par
    Miko0
    le
Merci beaucoup d'avoir repondu , en gros c'est preferable de trouver un batteur .
(pour la taille de l'avatar je n'arrive pas a la reduir :/ )

En ce moment sur groupes / artistes pros...