Content de vous faire ecouter un nouveau morceau!!

acoustic91
Hello
Oui content de le partager et j'ai donc eu un peu de temps ces jours-ci.
Un mixage vraiment mauvais et je crois qu'on (je parle de moi) va finir par investir...le prix de la guitare en materiel digne de ce nom!!

Votre avis m'interesse au plus haut point evidemment sinon....je ne serais pas avec vous depuis tout ce temps.

Bonne journée à tous.
Guy

http://accoustic91.free.fr/untitled.mp3
c'est tres court ton truc c'est sympa sinon, mais le son, j'aime pas trop
  • #3
  • Publié par
    selma
    le 10 Nov 06, 16:12
acoustic91 a écrit :
Hello
Oui content de le partager et j'ai donc eu un peu de temps ces jours-ci.
Un mixage vraiment mauvais et je crois qu'on (je parle de moi) va finir par investir...le prix de la guitare en materiel digne de ce nom!!

Votre avis m'interesse au plus haut point evidemment sinon....je ne serais pas avec vous depuis tout ce temps.

Bonne journée à tous.
Guy

http://accoustic91.free.fr/untitled.mp3


Bravo, j'aime beaucoup.
Cdlt.
acoustic91
Merci les amis sympa!!

Hé ludo1975......court.....chiant comme la mort un peu hein?
Je suis assez doué pour endormir remarques-bien..

Oui le son est pourri et ce sont mes adieux au "cable".Je vais acheter des MICROS...
Gemnoc
  • #5
  • Publié par
    Gemnoc
    le 12 Nov 06, 19:40
Super ton morceau, acoustic91. J'aime beaucoup.
rüleskiller
Je le trouve super c'est genial
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
acoustic91
Merci beaucoup.Très sympa.
Je le referai avec LE son....
benja23
très agréable à écouter.

Benja
zigmout
...ARRETEZ DE POSTER TOUT VOS TRUCS DANS LA SECTION GUITARES!!!!
s'il y a des rubriques sur le forum c'est pas pour faire joli...serieux ca fait plus d'un an que t'es inscrit tu pourrais fait attention.
acoustic91
Mais je fais attention justement.
Pour moi cette partie du forum est resevée aux vrais artistes pas aux petits essais qu'on peu se faire ecouter entre nous.

Voila l'esprit.....tu vois , pas dans le but de gener finalement mais plutot de se faire un peu "tout petit" par rapport à la section de nos idoles!!
* Ghost Dog *
Je viens d'écouter, la compo est superbe !
Au niveau du son c'est sympa, c'est pas tout propre et tout lisse (je parle pas de ton jeu, juste du son) mais c'est justement ça que j'aime, ce côté un peu "crade", ça renforce le côté mélancolique.

Vraiment magnifique, je m'en vais la réécouter !
CellarDoor
perso meme mélancolique je trouve sa sacrément classe le genre de morceau qui fait craquer les filles et ou tu peux en plus rajouter et s'est du made in moi !!! bravo
P.S. c'est vrai le son est aps top mais sa rajoute du charme lol
* Ghost Dog *
On est bien daccord

Je dirais pas que le son est mauvais, en fait ça colle bien avec l'ambiance du morceau (ou alors ça la construit).
Ca sonne très naturel.

Encore bravo !

En ce moment sur groupes / projets amateurs...