Cool Kids Of Death

bloodsugah
Voila, je voulais savoir si il y avait des gens ici qui connaissait Cool Kids Of Death.
Comme c'est un groupe Polonais qui ne s'exporte pas trop, ce n'est pas evident de trouver des informations a leur sujet. Ils ont fait, il me semble un gros tube en Pologne qui s'appelait "Generacja nic" qui arriverait a faire se tapper dessus l'écume aux lêvres un cours entier de séminaristes "taichistes" végétariens new-age en pleine hypoglycémie et a rendre convaincus anarchistes une légion Ministres et de Juges suisses encore en robes.
Donc la Pologne est bien le seul pays capable d'accepter comme tube mainstream une chanson qui s'intitule "Géneration rien" quand même.
Si on devait situer musicalement, ca se ballade entre industriel, pop, rock,... mais l'esprit est plutot punk voir arty a en juger par l'esthetique du groupe.

Donc voila si vous avez des informations, si vous savez qu'ils ne sont pas morts, si vous savez qu'ils vont tourner ailleurs qu'en Pologne, voila....
Parceque vraiment j'ais reécouté leur album recemment et je me suis dit que c'était vraiment con qu'un groupe comme celui là patisse autant de la barriere de la langue.
666nightmare666
Bin, leur site officiel est en anglais donc pour la barrière de la langue ça doit pas être trop important. En tous cas, ils tournent pas en ce moment mais ils sont pas morts non-plus.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur groupes / artistes pros...