Coroner

wishbone
j'ai vu sur un topic qu'on parlait d'Opeth, un groupe bien sympa, perso ça me fait penser à CORONER, un groupe suisse du début des 90's, un timbre de voix identique, le bassiste jouait sur ZON (une marque pas vraiment pour le tiers Etat ) quelqu'un connaît-il ce groupe ? vos impressions ?
berrybrest
Grin est une pure tuerie.
Le groupe a disparu sans jamais avoir eu la reconnaissance qu'il méritait.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Le gratteux de Coroner etait un tueur ... il a joué par la suite avec Stephan Eicher pdt de longues années ... maintenant, je ne sais pas trop bien si ils jouent encore ensemble ...

Le groupe Coroner en lui meme, ne m'a jamais trop emballé ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berrybrest
Glamandshred a écrit :
Le gratteux de Coroner etait un tueur ... il a joué par la suite avec Stephan Eicher pdt de longues années ... maintenant, je ne sais pas trop bien si ils jouent encore ensemble ...

Exact, mais je crois qu'ils ne jouent plus ensemble depuis un moment déjà.
A l'époque j'avais fait écouter Coroner à un mec fan de Stéphane Echeir, je me souviens encore de la gueule qu'il m'a tiré . A mon avis il ne m'a même jamais cru. C'est là qu'on voit les bons gratteux, ceux qui savent ne pas se limiter à un seul style de musique.
wishbone
Tommy T. Baron était effectivement un super gratteux, mais les deux autres étaient également de supers musiciens. Un trio assez punchy, personnellement j'aimais beaucoup l'album mental vortex
the knight of the Ni
C'est clair que les zicos de Coroner sont vraiment monstrueux, j'ai jamais vraiment accroché, mais c'était pas mal.
Cowboy From Hell
je suis content de trouver un topic sur ce fabuleux grouep que j'ai découvert il y a quelques semaines et j'adore vraiment, je pourrais jeter tous mes cds de kreator, slayer et autres trucs thrash et garder que coroner tellement c'est bon, et le gratteu
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
j'ai 5 albums de coroner, le meilleur est grin à mes yeux, une pure tuerie.
C'est un excellent groupe, avec un guitariste de ouf.
Dommage qu'il n'est pas eu le succés qu'il méritait.

Je suis bien content qu'un topic sur ce groupe fut crée.

Les albums que j'ai sont :

rip, punishment for decadence, mental vortex, grin , no more color.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...