Salut à tous,
Bon et bien, je ne sais pas si c'est la bonne section pour en parler, mais voilà, je me lance!
Je voulais vous présenter mon groupe : Cova10
Nous sommes 6 zicos âgés de 16 à 18ans, originaire de Tournai en Belgique. La formation complète est très récente puisque cela fait un mois qu'on travaille sur l'arrivée du nouveau membre (trompette/mélodica/percussions/sampleur) venant ainsi enrichir notre formation de base (chant, guitares, basse, batterie, clavier).
Notre musique est influencée par un tas de styles musicaux, une majeure partie des groupes nous influençant se trouvant sur notre myspace mais nous nous cantonnons au Reggae, Ska, Dub, et un peu de Punk/Rock.
Des petits MP3, c'est toujours plus représentatifs qu'un long discours, c'est pourquoi je vous invite à aller jeter un oreille sur notre myspace :
www.myspace.com/cova10
Je tiens à préciser que les MP3 ont été enregistrés en home studio multi-pistes, mixés par les soins du batteur! Ils ont été enregistrés au mois de Juillet, et ne sont disponibles que depuis ce week-end sur Myspace, car ça a mis un certain temps, mais maintenant, ça y est!! Mais ça veut également dire que nos nouvelles influences (dub) ne sont pas représentées dans ces MP3! C'est dans nos nouvelles compos qu'on le ressent et puis dans les morceaux avec notre nouveau membre (qui n'a pas participé aux enregistrements). Je tiens donc à le préciser
Ma démarche est uniquement dans le but de nous faire connaître un peu en dehors de nos frontières (nous sommes de Tournai en Belgique, pas très loin de Lille) et éventuellement pour avoir des avis sur notre musique!
Merci beaucoup et bonne continuation à tous,
Jérôme.