CRASH DIET : quelqu'un connait ?

vincentvince
J'ai eu l'occasion de découvrir ce groupe orienté glam/sleazy rock au travers de son site; l'album a été plébiscité comme meilleure sortie de 2005 par un site orienté hard/metal.

Ca semble du tout bon; je vois que malheureusement le chanteur a mis fin à ses jours en début d'année

Quelqu'un connaît, et/ou en sait plus sur le groupe, dont c'est apparemment le seul album ?
PISS and LAUGH
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Super groupe de glam. Si je me souviens bien, un des membres est mort recemment, ce qui remet en cause le futur du groupe. Leur album a l'air d'avoir fait veritablement sensation dernierement.

Dommage... en tous cas les pays scandinaves sont le renouveau des groupes de glam/Sleaze, dont le groupe culte reste Nasty Idols (pour infos sur le 1er album de Majestic, c'est le gratteux de Nasty Idols ... c'est dire le niveau). A rcommander,l'album "CRUEL INTENTION"

http://www.nastyidols.com/mainframe.htm

Sinon Hardcore Superstar, Paradice ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vincentvince
Ahhh,; je savais que le maître ès glam ne me ferait pas défaut ....

Apparemment, on l'a retrouvé pendu .... c'est dingue quand même, avoir un premier album si prometteur et vouloir en finir si vite .....

Pour le reste, ils cherchent un nouveau chanteur, mais ne continueront peut être pas sous le même nom ...

Je recommande vivement leur site, il y a qq vidéos disponibles .....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...