Cream se reformerait...

Nikk Dee
Source

Il semblerait bien qu'un des plus grands groupes de rock de tous les temps, influence majeure du rock 70s, premier grand power-trio (et supergroupe) du genre, grands novateurs en matière de matériel, et j'en passe, se reforme: Eric Clapton, Jack Bruce et Ginger Baker, le grand Cream tout simplement.
Apparemment, ils devraient faire 3 concerts au Royaume-Uni (dont 2 au Royal Albert Hall).

Personnellement, j'attends avec impatience de savoir si la nouvelle est effectivement confirmée, parce que là, c'est de légendes dont il s'agit, et pour moi une énorme influence.

Aaaah, Sunshine Of Your Love, Badge, White Room, Crossroads,...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Uuuuuuuuh

Ca serait surement pas l'ambiance Cream et la présence scénique de Cream de la grande époque mais ça serait quand même un putain de pied, j'en salive déjà dans l'espoir d'un éventuel concert Français !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Mais en même temps, plus j'y pense et plus je crois que ça va tout gacher. Cream c'était un mythe, c'était des concerts monstrueux (parmis les plus grands lives que j'ai jamais entendu) mais il y'avait une époque, un public, et surtout un état d'esprit des musiciens qui n'existe plus du tout.

D'un côté l'idée m'enchante étant bien trop jeune pour les avoir connu, mais de l'autre j'ai très très peu du résultat que ça va donner... Un Cream tout gentillet et bien propre devant un par terre de 55 ans de moyenne d'âge en costûmes qui ont pu se payer des places à 300 euros ?

Et la fameuse SG ? On peut plus y compter non plus...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Ups moi non plus et en plus j'ai fais un post en 2 fois...

Théophile Gautier

En ce moment sur groupes / artistes pros...