Creed

Steven X
Salut que pensé vous de creed
Je connait pas trop les francais facque aider moi
Voici mes gout
Alter Bridge
Creed
Metallica
Pearl Jam
Seether
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 24 Août 2004, 18:14
J'avais ecouté un peu a la fnac et j'avais bien aimé...
Faudrais que je m'y repenche
sueisfine
J'aime bien "my own prison" et la chanson "my sacrifice"
mais trop inspiré de pearl jam; mais bon qui c'est pas inspiré de Pearl jam.

Sinon bon groupe ,pas trop original, mais ils degagent de l'energie, une curiosité

A+
LionHell
Je trouve ce groupe très bien mais ce que je regrette de ce groupe comme quelque fois d'autres c'est de lire des articles du style : "concert annulé car le chanteur ne pouvait plus chanter étant complétement défoncé" ça décoit un peu surtout quand c'est des bons groupes!
Mais bon leur musique est très bien et du moment qu'on ne peut pas de toute façon pas les voir en concert...
tom Nekhryss
La voix est vraiment belle le guitariste Mr Tremonti est un trés bon gratteux. J'aime bien ce groupe.
tom Nekhryss
Par contre je ne suis pas un grand connaisseur donc si quelqu'un pourrait me conseiller un cd de ce groupe merci.
sueisfine
moi j'aime bien le premier "my own prison" mais le dernier "weathered" n'est pas mal aussi.
roguewar85
J'aime assez ce groupe,c'est recherché musicalement,agréable à écouter et les paroles sont relativement bien dans la majorité des morceaux.
LionHell
ouai moi j'aime bien l'album weathered
Steven X
sa été long masi sa décolé
moi je trouve pas qu'ils ce sont inspiré de pearl jam mais bon Moi sé sourtout Tremonti que jaime
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
zgergman
moi je trouve que creed c'est vraiment exagéré, un chanteur lyrique avec une grosse voix américaine hyper accentuée, des guitares lourdes mais hyper mielleuses....
du bubble-grunge ou du grunge-gum hyper pas original , moi ça me fout une indigestion...enfin, les américaines adorent (bin oui comme tous les boyz band)

AAAAAH NON ne me frappez pas!!!! JE SORS JE SORS

ps: chacun est libre d'ecouter ce qu'il veut, mais aussi de dire ce qu'il veut
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 26 Août 2004, 01:19
Bah LionHell je te rassure tu verras plus jamais de concerts annulés, car au cas où vous ne seriez pas au courant Creed a splitté ya quelques semaines...
Dommage j'aimais bien aussi le groupe et Tremonti.
R.I.P
Steven X
alter bridge remplace creed
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix

En ce moment sur groupes / artistes pros...