Crossfade,qui connait cette tueri ?

Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le
Salut tout le monde

Voila je voulais vous presentez un groupe que j'ador qui est Crossfade
Si vous aimez le style de Seether et bien vous devriez aimer!
On sen aussi l influence de Nirvana.

Je vous doone le lien du groupe vous pouvez ecouter leur music et voire leur video
Perso je vous conseille d'ecouté Colors et Cold

http://www.crossfadeonline.com/

@+

P.S:si vous connaissez des groupes dans le même style dites le svp
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
shharxx
  • Publié par
    shharxx
    le
Bah moi je suis tombé dessus il y a pas longtemps parce que le gars joue sur une 7 cordes Schecter. Au début ça a l'air assez classique, mais finalement c'est pas trop mal, dans la moyenne disons

Moi je dirais que c'est du Staind en moins metal.
gerybruss
En effet, c'est plutôt pas mal, on peut mettre ça dans la même lignée que les staind, puddle of mud,... mais avec un son plus puissant.

C'est juste un peu plus metal et ça reste assez commercials. En tout cas, ils ont du gros son
Le site de Géri - www.geri.be -
CellarDoor
bon je viens d'écouter colors et c'est trsè bon mais sa sonne quand meme vu et revu entre du staind et du nickelback enfin s'est vrai que sa a l'air d'etre un bon groupe mais trop passe partout a mon gout
shharxx
  • Publié par
    shharxx
    le
Exact, c'est pas vraiment original. Mais ça se laisse écouter et il y a quelques riffs de gratte intéressants.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Pareil, rien d'original, dans la lignée de staind, nickelback, adema, mais bon on peut pas demander à chaque groupe d'inventer un nouveau genre... (quoique? :mrgreen
J'aime assez la voix du chanteur, et il me fait penser à Hetfield dans l'attitude, enfin de ce que j'ai vu dans le clip.
Mais je crois pas que j'arriverais à m'enchaîner tout l'album, les gros riffs c'est vite fatigant!

En ce moment sur groupes / artistes pros...