Hier soir je suis allé voir des potes jouer à Nancy au Zoo Bar ...
Je savais qu'il y avais un groupe de canadien qui jouait en "tête d'affiche" (bah oui hein, on était dans un petit bar en fait ...)
J'connaissais pas ...
J'avais été sur leur myspace sans pouvoir écouter ...
Le groupe donc ... Pas mal du tout ... Un rock'n'roll énergique teinté de punk avec 2 grattes/basses/batterie/chant ... Des types entre le punk et glam qui ont decendu une bonne quantité de "red wine" (du vieux picraque étoilé à 15° ...), avant, pendant et aprés le set ...
Une certaine rock'n'roll attitude dégageait du groupe ...
Tshirt Motorhead pour le chanteur ... Justifié
De bon riff tranchant à souhait, un chanteur avec un chant (logique!) tantôt braillé, tantôt mélo dans la veine punk avec des choeurs plutot simpa assurés par les gratteux et le bassiste ... Une bonne énergie sur "scéne" (un coin du bar de 3X3 ...), avec le chanteur qui joue avec son micro et communique avec le peu de monde qui était là (en plein dans le Nancy jazz Pulsations,un jeudi soir avec les soirée étudiantes ... y'avait pas foule ...)
Voilà, je ne sais pas si il y' en a ici qui connaissent ... Rien de bien original mais de quoi passer un bon moment avec du gros rock'n'roll qui tache, bien energique => www.myspace.com/crystalpistol