Cunning Stunts

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Arf, je crois qu'il y a eu des incompréhensions . J'ai pas envie d'expliquer, ça me semble trop compliqué et j'ai pas envie de me prendre la tête.
Enfin bon, chez moi la 1ère partie se finit par Fight Fire...
Comprenne qui pourra
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 15 Oct 2004, 22:17
ceux qui trouvent bien le cunning stunt, regardez le live a San Diego de 91 ou celui a Seatle de 89, vous verrez
Sebasthrash
bah il est ou le problème on peut aimer les 2 ?
TallicaBoyz
Moi j'ai le dvd de cunning stunts que je trouve exellent ca montre le différence de style par rapport a l'époque justice/black du live shit, je trouve qu'il est mieux filmé que le live shit 92 qui a ces effets de ralenti que j'aime pas trop.
Mais pour le son je le trouve raté, oui on dirait que le mixage a été fait avec les pieds, des fois on entend plus les grosses caisses ou la batterie et noyer dans la masse de son puis aprés les rythmiques de james on les entends de loin avec un petit son, par exemple sur creeping death l'intro va bien puis arrive les explosions et le son ce dégrade... le live shit 89 a un plus gros son et de loin pourtant 8 ans les sépares

Avez vous fait les mêmes constatations ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 16 Oct 2004, 10:52
oui c'est clair que c'est mieux filmé le cunning stunt mais niveau qualité de show, niveau forme des 4 hoursemen, ya pas photo !!! je trouve ce plat le cunning stunt...
berrybrest
TallicaBoyz a écrit :

Avez vous fait les mêmes constatations ?

Tout à fait.
Mais ça me fait ça (+ ou -) avec d'autres dvd. Je me demande si ce n'est pas le fait de les passer sur le PC. Faudrait que j'esssaie sur une platine salon.
Sinon moi aussi je préfère, et de loin, le live shit 89. Pour une seule raison: le niveau de jeu! C'était super carré, pas de pains... Alors que dans le cunning stunts . Enfin bref, je préfère un kirk en collant mais qui joue correctement (ça oblige à moins frimer c'est sûr...).
TallicaBoyz
C'est vrais que sur le cunning stunts ca frime pas mal

Pour le son ca vient peut être du dvd, faut dire quand 97 c'étais les début du dvd et quand ils ont fait la piste sonore pour le dvd ils on pas métrisé leur sujet, faudrais comparais avec la cassette vidéo.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...