Cunning Stunts

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
bonjour ma question est tres rapide . dans le cunning stunts (metallica) comment s'appelle la chanson au début de la deuxieme partie ? et a la fin de la premiere partie ? (cé la meme mais coupée).
merci
mick seven
c'est lepper messiah de l'album master of puppets
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
hum t'es sur parce que j'ai chopé la tablature et ca correspond pas du tout. ca doit pas etre ce morceau.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Alex5 a écrit :
bonjour ma question est tres rapide . dans le cunning stunts (metallica) comment s'appelle la chanson au début de la deuxieme partie ? et a la fin de la premiere partie ? (cé la meme mais coupée).
merci

la chanson au début de la deuxieme partie est bien lepper messiah mais rien a voir avec celle a la fin de la premiere partie qui est l'harmonie de ride the lightning. (du même album, soyons clair!)

Ou bien tu ne parle peut-être pas de cette partie là?!

EDIT: Ha non, j'ai compris ce que tu voulais dire, tu parle du medley qu'ils font à la fin! C'est donc ride the lightning!
RIP Dimebag Darrell...
Nestor666
chouette encore un post metallica
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dysfunctional
darrell a écrit :
Alex5 a écrit :
merci

la chanson au début de la deuxieme partie est bien lepper messiah mais rien a voir avec celle a la fin de la premiere partie qui est l'harmonie de ride the lightning. (du même album, soyons clair!)

EDIT: Ha non, j'ai compris ce que tu voulais dire, tu parle du medley qu'ils font à la fin! C'est donc ride the lightning!

En lisant ta réponse on peut croire que "Ride the Lightning" et "Leper Messiah" sont sur le même album !!!
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
ben en fait je crois bien que c'est for whom the bell tholls
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
oui exact c'est celle là mr_trus merci aux autres aussi pour les réponses
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
au plaisir ! (genial ce concert)
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
berrybrest
8O on doit pas avoir le même dvd.
SgtPepper
lol tout simplement.... faudrait mieux le fermer direct celui la hihi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
berrybrest
Ouais.
Et y z'ont même pas honte !!!
SgtPepper
euh c'est pour éviter les embrouilles jle trouve bien moi ste concert ;-)
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
darrell
Dysfunctional a écrit :
darrell a écrit :
Alex5 a écrit :
merci

En lisant ta réponse on peut croire que "Ride the Lightning" et "Leper Messiah" sont sur le même album !!!

Remarque trés pertinente!!

Enfin, on sait compris...

dave mustaine a écrit :
on doit pas avoir le même dvd.

A fond!!
RIP Dimebag Darrell...
berrybrest
Arf, je crois qu'il y a eu des incompréhensions . J'ai pas envie d'expliquer, ça me semble trop compliqué et j'ai pas envie de me prendre la tête.
Enfin bon, chez moi la 1ère partie se finit par Fight Fire...
Comprenne qui pourra

En ce moment sur groupes / artistes pros...