Cynic, Aghora, Portal, Atheis et Watchtower ? Introuvable ?!

• Publié par
    SweepY1
    le
Voilà une simple question je recherche ces Cd's mais mise à part Atheist et Cynic, je n'arrive pas à mettre la main sur les autres ... Les démos de Cynic m'interesse et Portal notamment ( qui est une extension du groupe Cynic )

Mais genre Portal ou le reste y a pas moyen je trouve pas alors si l'un d'entre vous peut me renseigner sur Aghora ou Watchtower ou encore Portal ?! N'hésitez surtout pas !

Sweep ! :p
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
A part le p2p en effet c'est dur à trouver puisque la plupart de ces groupes ne sont plus, ou pas, distribués, édités, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nicoreporter
J'ai vu récemment le Control and resistance de Watchtower au Virgin des Champs Elysées, mais c'est vrai que pour le reste, c'est dur dur...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Particulièrement difficile à trouver c'est vrai et c'est bien dommage! Portal est monstrueux, malgré une prod limite limite, on a du mal à comprendre pourquoi ce groupe n'a pas été signé à l'écoute des morceaux!!! On arrive à trouver le reste sur eBay en étant patient, mais bon, les prix grimpent souvent. Je ne connais pas Watchtower, va falloir que je jette une oreille!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le
Oups, ce n'est pas le même Portal que celui issu de Cynic....
Je me suis fait une fausse joie !!!!
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Puisqu'on en parle un nouveau skeud de Cynic est en gestation et le catalogue d'Aeon Spoke est dispo sur Itunes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Alien s0.0 a écrit :
Oups, ce n'est pas le même Portal que celui issu de Cynic....
Je me suis fait une fausse joie !!!!

Néanmoins ce Portal là est excellent.
Xeelee
  • Publié par
    Xeelee
    le
Ok Seth, c'est surement pas tout à fait le même style , mais je jetterai une oreille alors.
Merci Skelter de l'info, un nouveau Cynic est bien annoncé sur leur site !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
rot'n roll
La démo Portal a été réédité l'année dernière en CD par seasons of mist, mais en édition limitée.

Y'en a dispo ici :
http://www.priceminister.com/o(...).html
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Xeelee
  • Publié par
    Xeelee
    le
Tout à fait ! Je me suis précipité sur cette réédition dès sa sortie. Il y a presque 10 ans, elle était en téléchargement libre sur le site de Cynic.
C'est vraiment un excellent disque !

En ce moment sur groupes / artistes pros...