Cyril Achard - 1992 to 2008 Unreleased Collection

karmattitude
Avis aux amateurs, y a une compil d'inédits qui retrace le riche parcours du guitariste Cyril Achard qui est dispo depuis peu ici

Y a que du bon et pour tous les gouts!

La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
fox5150
je vois qu'il y a un vieux titre de 1992 "l'empreinte du temps", excellent !
c'était le 1er prix du concours "class rock", il y avait un cd sorti à cet occasion mais je sais pas si il est encore trouvable, du coup ce titre est un peu une rareté, très bonne idée de l'avoir ressorti! je sais pas quel àge ça faisait à cyril, mais déjà il avait posé les caractéristiques de son jeu..et puis si ma mémoire ne me fait pas défaut, le batteur du groupe à cet époque n'était pas un certain Vincent Fabre?? sacré vincent va
pour le reste il me semble que j'étais présent sur les morceaux live de 1999, pendant cet époque il jouait sur peavey wolgang et ampli 5150
ceux qui connaissent les morceaux originaux issuent de l'album confusion pourront faire la comparaison, les variations sont hallucinantes et l'improvisation y tient la plus large place, , à chaque fois que je l'ai vu en live, il m'a toujours surpris, et n'a jamais joué de la même façon un mm morceau..
bref une bien bonne idée, à l'aproche de la sortie de l'album avec michael manring
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
karmattitude
Hey Fox mais tu es au courant de tout!

Bon pour le duo Manring je suis allé au studio avec Cyril pour le mix, la musique est superbe je le garantie! y aura d'ailleurs de nouvelles infos dessus sous peu...

a++
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
karmattitude
fox5150 a écrit :
une bien bonne idée, à l'aproche de la sortie de l'album avec michael manring


Absolument, d'ailleurs voici le teaser du duo:
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
karmattitude
Y a une nouvelle vidéo en ligne avec Cyril Achard il s'agit d'une reprise de Sex Machine plutot originale jouée avec son cover band Ynot!

La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
fox5150
cool ces vidéos , des images qui sentent bon le sud et le soleil
et pour la reprise de sex machine, quel solo ac le médiator en bouche!!
a++
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Chopine Boy
Cool, il sera à Issoudun, le 1er novembre, au festival de la Guitare, en ouverture pour Sylvain Luc et Biréli Lagrène, ça va promet d'être une super soirée !

En ce moment sur groupes / artistes pros...