Cyril Achard - Topic Officiel

karmattitude
Travaillant pas mal avec Cyril j'ouvre ce topic "officiel" en annonçant cette info:
--------------------------------------------------

7 ans après son dernier album éléctrique Taboo Voodoo "Somethin’s Cookin", Cyril vient d'enregistrer "Violentia", comme une parenthèse dans sa carrière acoustique. Un album métal instrumental, un power trio avec Franck Hermanny à la basse et Eric Lebailly à la batterie.

--------------------------------------------------

J'ai eu l'occasion d'écouter à l'époque les démos, et ensuite d'etre présent en studio pour les prises batterie je peux vous dire que ça envoi!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Floshred6
En passant, par là...

Cyril Achard, petit coup de coeur pour un artiste que j'ai toujours beaucoup apprécié !

Sa musique m'a toujours parlée, voire inspirée.

Je n'ai pas eu l'occasion découter ses (sa ?) productions en acoustique, mais je suis fan des albums electriques en solo ou avec le bien trop passé inapercu morbeed feelings.

Bref, chapeau bas. Et je suis impatient d'entendre la future galette du maitre ^^
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Manu
    le 24 Sep 09, 10:55
Pareil, j'ai pas été fan de son passage en acoustique où je n'ai pas retrouvé sa touche mais j'ai hâte d'écouter cette parenthèse et comment a évolué sa musique en électrique .
Nestor666
moi qui croyait avoir lu qu'il ne jouerait pu jamais de metal instrumental..................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Floshred6
Nestor666 a écrit :
moi qui croyait avoir lu qu'il ne jouerait pu jamais de metal instrumental..................


Oui, moi aussi j'avais lu cà dans un mag', mais je suis content qu'il soit revenu sur sa décision !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
fontanille
Cyril fait parti de mes idoles ... une grande influence c'est certain ...ses albums tant acoustique qu'électrique sont vraiment fabuleux ... j'ai hâte d'écouter ce nouvel album électrique ... ;-)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Manu
    le 29 Oct 09, 10:15
Ca en est où ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...